Equilibrer

par JmJehan
Répondre

Message original

Equilibrer

★ Novice

Bonjour Origin ! A 78 ans je joue à BF1, et avant 1942, Bad Compagny, BF 3, BF4 ; Nul des Nul en assaut grade 20, je suis souvent en éclaireur utilisant tout aussi souvent les jumelles que le fusil, et en soutien le M1917 et le Mortier ; c’est vraie ! Je ne capture pas souvent de drapeaux, mais je soutien . . . Ainsi, après avoir détruit deux chars au mortier, et autres armes à l’adversaire, nous étions sur le point de gagner la partie, et sans trop bien comprendre cette fois-là, je vois apparaitre [DEFAITE]  

J’avais simplement basculé dans l’autre équipe un peu avant la fin (pour équilibrer la partie qu’ils osent vous dire) J’ai plaisir à jouer, même si il y a DEFAITE ? MAIS JE NE SUPORTE PAS L’INJUSTICE ! De bons joueurs sont de mauvais perdants, et quitte le navire lorsque la partie semble perdue, alors pourquoi vouloir équilibrer à cause de mauvais joueurs ? Equilibre OUI au début de la partie et encore.

            Sachez Origine que je quitterais moi aussi le navire si cela doit se reproduire, mais pas la partie, votre Navire ! il existe d’autre jeux, EX : Call of Duty Le Débarquement De Normandie - 6 juin 1944

            Cordialement

Jm Jehan

Message 1 sur 1 (363 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion