Equilibrage et Amélioration

par TaPaChumpVortex
Répondre

Message original

Equilibrage et Amélioration

★★★ Novice

Bonjour,

Votre jeux est très bien, j'adore y jouer cependant il est BEAUCOUP TROP paytowin et le matchmaking est incroyablement déséquilibrer:

1) pourquoi fair affronter les NOD et les GDI sachant que les NOD sont 100000 fois plus fort que les GDI 

2) pourquoi il y a un tel déséquilibrage dans chaque division je tombe contre des mec soit moins fort à cause des unités soit trop fort

3) pouvez changer le système de loot aléatoire en proposant des choix pour éviter d'obtenir beaucoup d'unités que l'on utilisera pas car ce n'est pas notre style de jeu(exemple: je ne joue pas les tank sur le GDI et j'en ai 80 ce qui ne m'intéresse pas et pourrais être d'autres unités que je joue.

 

Bien cordialement.

un joueur qui veux aider ce jeux plein d'avenirs

Message 1 sur 5 (702 visites)

Re: Equilibrage et Amélioration

★★★ Newbie

Bonjour,

Je vous rejoinds sur les cartes NOD que je n'ai pas envie de jouer .

En effet je trouve dommage que l'on soit obligé de jouer NOD alors qu' on préfère GDI (ou inversement), car pour débloquer les primes les 2 factions sont mélangées, idem dans les caisses.

Nous devrions pouvoir choisir notre faction des le début.

C'est peut-être du fait que je viens de tiberium alliance...

En tout cas je vous souhaite le succès car ce jeux le mérite.

Message 2 sur 5 (617 visites)

Re: Equilibrage et Amélioration

★★★ Newbie

Je confirme que le Matchmaking est digne de EA: Rien à faire des joueurs, on veut du Cash In-Game.

 

Les unités de mes adversaires ont entre 50% et 100% de plus de niveaux que moi!

Créer de la frustration pour inciter au passage à la caisse, on retrouve bien la patte de EA.

 

Aucune éthique, Aucun Respect. EA Games.

Message 3 sur 5 (537 visites)

Re: Equilibrage et Amélioration

★ Novice

Bonjour,

 

Pour tous ceux qui désire jouer à Command & Conquer: Rivals et qui sont dans l'optique de ne pas débourser un seul radis (Tongue out) en faisant le pauvre tel que moi.. ^_^

 

Je vous propose qlqs conseils/idées absurdes:

- Ne pas dépasser la ligue or voir grand max la ligue platine ! GDI ou NOD, faites TOUT pour rester en dessous de ce classement.

- Jouer avec toutes les unités pour vous amuser Standard smile Mais quand il s'agit des tournois.. Aucune chance à l’ennemi. 

 

Ainsi, vous pouvez participer aux fréquents tournois pour récupérer un max de Diamond !!! afin d'augmenter toutes vos unités au lvl 10+ même si elles resteront lvl 9 durant certains combats.

 

Pourquoi s’embêter à faire çà ? 

Les combats en tournois face à unités aux lvl beaucoup trop supérieurs que votre niveau, dans le cas où vous avez un classement.. "correct"

Obtenir plus d'or et de diamant

Une diminution de votre tension artérielle xD (anti-rage)

Message 4 sur 5 (500 visites)

Re: Equilibrage et Amélioration

★ Novice

Félicitations pour ce jeu, mais complètement injouable contre le NOD....en plus de la supériorité en armes il y a les missiles....je ne vois pas l’interêt d’un tel déséquilibre entre les forces en présence.....d’un côté on ne peut se défendre et de l’autre on gagne trop facilement

 

Message 5 sur 5 (472 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion