Re: Ejection des parties classées sans possibilité de reconnexion et perte de po

par Clawst
Répondre

Message original

Ejection des parties classées sans possibilité de reconnexion et perte de points

★★★ Newbie

Bonjour,
Voila mon problème: Chaque fois que je lance une partie classée je suis déconnecté et éjecté de la partie! Je suis donc dans le menu, seulement le jeu me pense toujours dans la partie...
Vous comprendrez donc que le jeu me considère comme ayant abandonné la partie! Je me prends donc -72 points ( car je suis en platine) et cela 3 fois d'affilé...
Est ce que quelqu'un a une solution et surtout comment puis-je récupérer mes points que j'ai perdu aussi gratuitement?
Merci d'avance de vos réponses!

Message 1 sur 3 (329 visites)

Re: Ejection des parties classées sans possibilité de reconnexion et perte de po

Community Manager

Bonjour @AlphaSh0T ,

 

Navré d'apprendre que vous rencontrez ces problèmes de connexion en classé.

Vous jouez sur quelle plateforme ? Avez vous un message d'erreur qui apparait ?

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (276 visites)

Re: Ejection des parties classées sans possibilité de reconnexion et perte de po

★★★★ Apprentice

Il m arrive la meme chose en diamant,  j ai perdu 3 fois 96 point à cause d une éjection du serveur alors que je jouais avec mes teamate,  si vous pouviez régler ce problème car ça commence à me saouler de voir des heures de tryhard partir en fumée à cause de serveur pourris

Message 3 sur 3 (221 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion