Échec du matchmaking

par chriscarinelinh
Répondre

Message original

Échec du matchmaking

★★★ Newbie
Une erreur inconnue est survenue, veuillez réessayer plus tard. Ce message apparaît sans cesse, impossible de jouer une partie en multijoueur.. Un indice pour résoudre le problème ?
Message 1 sur 4 (2 236 visites)

Re: Échec du matchmaking

★★★ Newbie

Exact !

Même souci ! 

Impossible de rallier des parties jouables alors que tout fonctionnait bien.

Et quand on tombe sur une partie , on est 3 joueurs dans le même camp ! Du grand n'importe quoi ...

Matchmaking interminable pour accéder en partie , il se passe quoi lààààààààà   ????

 

Message 2 sur 4 (2 112 visites)

Re: Échec du matchmaking

Hero

Bonjour @domber1,

 

Le sujet date d'il y a 6 mois, ce n'est peut être pas exactement le même soucis même si vous avez le même message d'erreur, vu le temps qui a passé entre le message de l'auteur et la survenue du soucis pour toi et tes amis.

 

De plus amples information seraient utiles :

 

Sur quelle plateforme joues tu ?

Lorsque tu dis 3 joueurs dans le même camp, veux tu dire que vous êtes dans le même groupe, ou est ce ton correcteur qui a modifié "cas" en "camp" ?

Sur quel mode tente tu de partir et dans quelle configuration ? (conquête, opération, ligne de front, etc.. cartes diverses, cartes "in the name of the tsar", cartes "they shall not pass" etc..)

Par quel moyen essaye tu le matchmaking ? ( ex : menu partie rapide, menu opération, etc...) ?

 

As tu essayé de redémarrer le jeu et origin, voire un reboot complet de ton pc / ps4 / xbox ?

_______________________________________________________________

Je ne suis pas un employé d'EA, juste un joueur présent pour donner un coup de blaster main à ceux en difficulté.

Une solution proposée à résolu votre problème ? Cliquez sur accepter comme solution.
_____________________________________________________________
Message 3 sur 4 (2 105 visites)

Re: Échec du matchmaking

★★★ Newbie
Je jour sur Xbox One. Nous étions bien 3 joueurs dans le même camp et pas un seul adversaire en face ! J'ai tout essayé : Ruée, Conquête , rien ne se lance quand on recherche une partie ... Je n'ai pu avoir qu'une partie en passant par le menu "partie rapide".... Dans le choix des serveurs , en limitant au maximum les sélections , je ne trouve que 7 à 8 parties et encore ... Souvent de l'attente avec, en plus, le message "En position d'attente N°3 (membres prémium prioritaire) ".... Bref si cela ne s'améliore pas je boycotterai les prochains Battlefield....
Message 4 sur 4 (2 092 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion