Re: Easter egg téléphone bf5

par guilliane10
Répondre

Message original

Easter egg téléphone bf5

★ Guide

Salut à tous, quelqu'un aurait-il des infos concrètes à propos du fonctionnement du easter des téléphones des bf5 ?? J'ai beau les utiliser, rien.... Il me semble avoir lu sur un forum qu'il faut attendre un appel, aucun appel reçu.. Help me guys 

Message 1 sur 9 (1 704 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★★★★★ Novice

Salut !

 

C’est encore un mystère pour le moment, mais la communauté continue de chercher les solutions à cet Easter Egg. Si tu te sens de partager tes découvertes tu peux rejoindre le Discord dédié à la chasse aux EE (en anglais !) :

 

https://discordapp.com/invite/bfee

Message 2 sur 9 (1 691 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★★★★★ Guide

Bonjour,

 

si je ne me trompe pas, normalement il y a juste un allemand qui répond 

il dit une phrase en allemand c'est tout

pour l'instant Wink

Message 3 sur 9 (1 683 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★★★★★ Expert

Hey @robinlou1fr @guilliane10  @Sephiel 

 

Vous pourrez trouver l’intégralité  des Easter eggs trouvés actuellement sur ce post (en anglais), il est régulièrement mis à jour par ISterlingArcher

 

https://answers.ea.com/t5/Game-Information/Some-BFV-Easter-Eggs-Compilation/td-p/7885578

 

Si nous avons répondu à votre question merci d'accepter la solution Standard smile.

Message 4 sur 9 (1 679 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★ Guide
J'ai parlé sur xbox à un jaguar qui est aussi ici. J'ai vu sur un de ses screen shot son soldat avec un téléphone à ses pieds dans le mode personnalisations. Il m'a dit exactement un téléphone à été trouvé dans le hangar de personnalisations en ruée sur merkhur. Si ça peut aider la communauté
Message 5 sur 9 (1 668 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★★★★★ Apprentice
En effet, sur le menu de skin perso tu peux le voir apparaître 👍😉
Message 6 sur 9 (1 643 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★★★★★ Apprentice

En voici l image

Message 7 sur 9 (1 640 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★★★★★ Apprentice
Si tu veux chercher les Phones sur les maps, je te conseil le mode spectateur.

D une part, tu auras une rapidité, une tranquillité et des possibilités de prise de vue bien meilleures.

D autre part, tes stats de score/min, Ratio K/D ne seront pas impactés par les temps de recherches.

Et petit bonus si tu postes des videos, tu auras de superbe prise de vue des maps et/ou scènes de guerre.

Ce mode de recherches a ses limites car tu ne peux pas interagir avec les elements (phones, portes etc...).
Mais pour la reconnaissance ca s avere très pratique.

PS: n hesite pas a rejoindre la communauté des BFEE présente sur les reseaux sociaux (Discord etc...) et pense a google traduction si tu gère moyennement l anglais.

Peace.
Message 8 sur 9 (1 634 visites)

Re: Easter egg téléphone bf5

★ Guide
Je fais déjà parti de la communauté bfee discord. Mais au moment où j'ai cherché je a rien vu sur leur forum. Et t'inquiète je gère parfaitement l'anglais ça aide vraiment pour ce genre de chose Standard smile
Message 9 sur 9 (1 630 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion