Re: Easter egg phase 3 BF1

par guilliane10
Répondre

Message original

Solution approuvée

Easter egg phase 3 BF1

★ Guide
Est ce que quelqu'un a une piste concernant la phase 3 du easter egg suivant "un début" et "un conflit" je l'espérais avec le DLC "in the name Of tsar" mais non. Je vois bien qu'il n'y a toujours pas de 3eme médaille disponible, mais je sais aussi que les plus hardcores des gamers arrivent toujours à obtenir des sources
Message 1 sur 25 (3 648 visites)

Solution acceptée

Re: Easter egg phase 3 BF1

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

 

Depuis ce post, il y a eu de l'évolution concernant la 3ième phase Easter egg, la communauté a trouvé de nombreux indices dont des extraits de conversations sonores jouées par les personnages de la série Battlefield Friends sur différentes maps du DLC russe :

Apparemment aussi, si l'on compte toutes les plaques dans l'interface des menus Battlefield, il y aurait une plaque cachée, le compte n'est pas bon, ça renforce l'idée qu'il y a bien une plaque pour la 3ieme phase easter egg.

 

Si vous voulez être tenu des avancées sur la recherche des Easter Eggs je vous invite à suivre les joueurs qui s'occupent de cela sur Twitter, Discord (très actif) ou leur site internet.

Je vous partage leur compte Twitter où il y a le lien de leur site, leur chaîne YouTube et leur discord (en anglais seulement) :

https://twitter.com/BFEEcommunity?s=01

Bonne chasse si vous souhaitez y participer.

Voir le sujet

Message 2 sur 25 (4 002 visites)

Toutes les réponses

Re: Easter egg phase 3 BF1

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour,

 

Depuis ce post, il y a eu de l'évolution concernant la 3ième phase Easter egg, la communauté a trouvé de nombreux indices dont des extraits de conversations sonores jouées par les personnages de la série Battlefield Friends sur différentes maps du DLC russe :

Apparemment aussi, si l'on compte toutes les plaques dans l'interface des menus Battlefield, il y aurait une plaque cachée, le compte n'est pas bon, ça renforce l'idée qu'il y a bien une plaque pour la 3ieme phase easter egg.

 

Si vous voulez être tenu des avancées sur la recherche des Easter Eggs je vous invite à suivre les joueurs qui s'occupent de cela sur Twitter, Discord (très actif) ou leur site internet.

Je vous partage leur compte Twitter où il y a le lien de leur site, leur chaîne YouTube et leur discord (en anglais seulement) :

https://twitter.com/BFEEcommunity?s=01

Bonne chasse si vous souhaitez y participer.

Message 2 sur 25 (4 003 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide
Bien sur que je vais chasser cette médaille. J'ai bataillé pour les 2 premières, surtout que decoder les morses en jouant sur console n'a pas été simple. Tout comme j'ai chassé les 4 plaques du projet fantôme des 4 maps de BF4. MERCI
Message 3 sur 25 (3 497 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★★★ Newbie

hello tu joues sur quelle plateforme?

Message 4 sur 25 (3 421 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide
Sur xbox one. C'est pour ça que je dit que c'était la galère pour les codes morse à décoder lol.
Message 5 sur 25 (3 415 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide

salut , sur consoles le code morse n'es pas du tout compliquer a décoder ..

Message 6 sur 25 (3 393 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide
C'est pas que ce fut compliqué, juste plus long que pour les pc. Faire la capture vidéo, se l'envoyer soit même sur le cloud, récupérer le fichier sur ordi... Et moi qui n'ai qu'un vieux laptop, j'ai du faire des extraction des fichiers sonores pour les décrypter avec audacity. Ça ramait trop sur le décodeur morse d'internet. Voilà pourquoi c'était une galère. Sans le bon matos ça prend 10 plombes... Surtout avec autant de codes morses.
Message 7 sur 25 (3 383 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide

Bonjour  Wink

Pour ma part , je me sert de ce décodeur -> https://morsecode.scphillips.com/labs/decoder/   et il fonctionne très bien , il suffit de trouver les bon réglages mais rien de bien méchant Wink

Si quelqu'un rencontre des soucis sur n'importe quel plateforme , je peux aider Wink Bonne journée

Message 8 sur 25 (3 345 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide
Il me semble que c'est celui que je voulais utiliser, mais mon vieux laptop qui fonctionne presque au charbon rame trop pour traduire le morse. J'ai du aviser. En tout cas quand je vois où ils en sont pour la phase 3 actuellement je me dit qu'ils vont loin ceux qui inventent les easter eggs
Message 9 sur 25 (3 338 visites)

Re: Easter egg phase 3 BF1

★ Guide

Salut Wink

Oui ils vont loin , très loin mème et ceux qui les décodes aussi Wink le 3éme m'a déja fait passer deux week end sur mon serveur a chercher , combiner pour rien du tout :/

Message 10 sur 25 (3 309 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion