Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

par xxxJagguar02xxx
Répondre

Message original

Solution approuvée

Easter EGG Plaque OR MasterMAn

[ modifié ]
★ Guide

Bonjour Wink

La 3 éme plaque de l'Easter EGG MasterMan est maintenant connue et disponible sur la Map Zeebruges Wink

Je vous souhaite une bonne journée et si besoin n'hésitez pas Wink

 

                                                                                                                                                                           xxxJagguar02xxx

Message 1 sur 9 (1 535 visites)

Solution acceptée

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★ Guide

https://youtu.be/qhbITgslJYs

 

Salut les chasseurs Wink

Je vous ai fait une petite vidéo pour la réalisation de l'easter egg phase 4 !

 

Inutile d'avoir fait les deux précédents

 

 

Bonne journée

 

                                                                                                                                                      XXXJagguar02XXX

Voir le sujet

Message 4 sur 9 (1 830 visites)

Toutes les réponses

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Salut @xxxJagguar02xxx et merci de l'info,

 

Toutes les informations concernant ce nouvel easter egg et la manière de l'obtenir sont disponible à cette adresse (anglais) : http://bfee.co/index.php?title=Battlefield_1/An_Omen#Step_by_Step_Guide

 

A l'heure où je vous parle je n'ai pas vu de tuto français mais peu importe, la seule chose "compliquée" sera de décoder le code morse, après avoir eu des difficultés à le décoder j'ai trouvé cette technique ultra simple et rapide : https://www.youtube.com/watch?v=v0mZudy9Km0

 

Si vous avez toujours du mal vous pouvez demander de l'aide à la communauté easter egg BF1 sur leur discord : https://discordapp.com/invite/BFEE

Joignez à votre demande l'extrait audio du code morse en les remerciant.

 

A savoir que pour obtenir cette plaque "Un présage" vous n'êtes pas obligé de posséder les deux précédentes plaques easter egg et qu'il ne faut pas être sur un serveur privé je crois. Je vous conseille les serveurs région afrique, asie, etc... pour ne pas être dérangé.

 

Bonne chance!

 

Et si vous avez des questions n'hésitez pas.

 

Message 2 sur 9 (1 515 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★ Guide

Bonjour , Je pense qu'il faut faire les 2 précedents pour pourvoir l'activé Wink

Pour ce que  ca intéresse , mon serveur  nommé : E E  est oouvert pour tout le monde si vous avez besoin Wink

Message 3 sur 9 (1 502 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★ Guide

https://youtu.be/qhbITgslJYs

 

Salut les chasseurs Wink

Je vous ai fait une petite vidéo pour la réalisation de l'easter egg phase 4 !

 

Inutile d'avoir fait les deux précédents

 

 

Bonne journée

 

                                                                                                                                                      XXXJagguar02XXX

Message 4 sur 9 (1 831 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★★★★★ Expert

Bien joué pour le petit tuto français.

Message 5 sur 9 (1 468 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★ Guide
Merci
Message 6 sur 9 (1 464 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★ Novice

Bonjour,

 

Sur PS4 je n'y arrive vraiment pas...

J'enregistre le jeu avec Share, mais pour mettre le clip sur clef USB, je suis obligé de mettre le jeu en pause. Ca me fait donc quitter le serveur et dès que je me reconnecte sur le même serveur après avoir décrypté le code morse et en faisant le code dans les salles rien ne se passe. Du coup je réessaye de prendre le kit élite et là lorsque je remonte sur le château d'eau, le code morse change...

 

J'ai l'impression que je suis obligé de rester sur le serveur pour faire le code pour ne pas que le code morse qui m'a été donné ne change. mais pour décrypter le code morse, je suis obligé de le faire sur PC et pour le transfert de PS4 à clef USB, le jeu se met de lui-même en pause et ça me fait quitter le serveur.

 

Que faire ?...

 

Merci d'avance,

Message 7 sur 9 (1 212 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★ Guide

Bonjour Wink

Désolé de voir que tu as des soucis de ce coté :/ Étrange que sur Ps4 personne ne t'aide , surtout ici et que personne n'ai pris le temps de te répondre depuis.

Pour l'easter egg sache que si tu quitte le serveur par quelque façon que ce soit , le code sera réinitialisé et il te faudra tout recommencer à chaque fois :/ Pour t'aider tu devrais te servir de l'appli pour smartphone : Audacity. Elle est très simple à utiliser Wink Bonne chance

Message 8 sur 9 (1 144 visites)

Re: Easter EGG Plaque OR MasterMAn

★★★★★ Expert

@xCaRb0NiiZz--

Bonjour

Je pense que tu trouvera plus de réponses sur les forums anglophones qui sont plus actifs que les forums français.

Message 9 sur 9 (1 131 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion