EA et sa Licence Star Wars ?

par Pupulamenace
Répondre

Message original

Solution approuvée

EA et sa Licence Star Wars ?

★★★★★ Novice

Bonjour,

Je vais aller droit au but : voilà quelques jours que des rumeurs trainent un peu partout sur la toile concernant le fait qu' Electronic Arts se verrai perdre sa licence Star Wars au profit d'Ubisoft ou d'Activision. Disney étant en train de faire le grand ménage de printemps (fermeture du jeu star wars force collection détenu par Konami) qu'en est-il donc de star Wars Battlefront?
Un peu de communication sur le sujet serait la bienvenue, svp.
Merci d'avance.

Message 1 sur 6 (1 071 visites)

Solution acceptée

Re: EA et sa Licence Star Wars ?

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Pour le moment il s'agit surtout de rumeurs, Disney n'est pas mécontent du travail de EA avec la Licence Star Wars depuis le MMO Star Wars: The Old Republic jusqu'au jeu mobile Star Wars : Les Héros de la Galaxie. Un nouveau jeu mobile est d'ailleurs en préparation : Star Wars Rise to Power, en ce moment en pre-alpha. Standard smile

 

Je vous conseille de vous fier aux annonces officielles et de passer votre chemin sur les rumeurs, cela n'apporte rien de bon. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 6 sur 6 (1 189 visites)

Toutes les réponses

Re: EA et sa Licence Star Wars ?

★★ Guide

Bonjour Pupulamenace,

 

Je ne crois pas qu'EA va perdre la licence Star Wars, mais va seulement perdre l'exclusivité

Message 2 sur 6 (1 057 visites)

Re: EA et sa Licence Star Wars ?

★★★★★ Novice
Je ne le pensais pas non plus avec Konami. Et pourtant après 5 ans, le jeu ferme, comme ça du jour au lendemain...
J'aimerai bien un message officiel.
Billie?
Message 3 sur 6 (1 046 visites)

Re: EA et sa Licence Star Wars ?

★★ Guide

Ce serait dommage si EA perdait la licence car leurs studios sont bons quand même. Mais vu l'échec de Battlefront II ça serait une bonne leçon pour les dirigeants de EA.

S'ils ne perdent que l'exclusivité alors pas trop de soucis à se faire et dans ce cas ce sera même mieux.

En revanche j'espère que DICE s'occupera toujours des Battlefront tout de même, parce qu'Activision.... :/

Message 4 sur 6 (1 010 visites)

Re: EA et sa Licence Star Wars ?

[ modifié ]
★★★ Guide

@Gousvador

 

Donc je mets des pincettes a ce que je dis , mais d'après la news , il perdraient l'exclu des licences STAR WARS , au profit de Activision et Uplay .

 

Aux dires du coup de * de LucasFilm , il risque de revoir le contrat actuel de 10 ans ...

 

Mais il y a encore des jeux SW en production chez EA , plus l'obligation d’honoré leur contrat actuel ....

 

C'est juste les futurs jeux qu'il risque de perdre sous licence SW ...

 

Après est-ce que c'est un Fake ou pas ? on le sera dans le futur .

 

Cordialement .

Message 5 sur 6 (1 007 visites)

Re: EA et sa Licence Star Wars ?

Community Manager (retired)

Bonjour à tous,

 

Pour le moment il s'agit surtout de rumeurs, Disney n'est pas mécontent du travail de EA avec la Licence Star Wars depuis le MMO Star Wars: The Old Republic jusqu'au jeu mobile Star Wars : Les Héros de la Galaxie. Un nouveau jeu mobile est d'ailleurs en préparation : Star Wars Rise to Power, en ce moment en pre-alpha. Standard smile

 

Je vous conseille de vous fier aux annonces officielles et de passer votre chemin sur les rumeurs, cela n'apporte rien de bon. 

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 6 sur 6 (1 190 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion