Re: Modification du doublage Obi-Wan et Anakin SVP EA

par FireTrooper501
Répondre

Message original

Re: EA France : Modifier le doublage d'Obi-Wan et Anakin

★★★★ Apprentice

Personnellement, je n'arrive pas à m'y faire à la voix d'Obi-Wan. Déjà, je suis tellement habitué à celle de Bruno Choel. Puis je sais pas le "Hello there", on dirait Serge 45 ans qui travaille comme secrétaire depuis 20 ans qui salue ses collègues X-)

Message 11 sur 21 (809 visites)

Re: EA France : Modifier le doublage d'Obi-Wan et Anakin

★★ Novice

Celui d'obiwan est correct mais ce serait mille fois mieux d'avoir celui de Bruno choel qui en plus à vraiment envie de le doubler

Message 12 sur 21 (793 visites)

Re: EA France : Modifier le doublage d'Obi-Wan et Anakin

★★ Novice
Je comprends c'est vrais que le doublage d'obiwan est moin catastrophique mais le doublage de Bruno choel serait 100000 fois mieux quand même de plus Bruno choel a énormément envie de redoubler obiwan alors que le doubleur d'anakin Emmanuel garijo n'a pas l'air d'être au courant
Message 13 sur 21 (792 visites)

Re: EA France : Modifier le doublage d'Obi-Wan et Anakin

★★★★ Apprentice
C'est possible qu'Emmanuel Garijo ne soit pas au courant. Bruno Choël lui même n'était pas au courant qu'il existait un jeu avec Obi-Wan où il ne le doublait pas.
Message 14 sur 21 (789 visites)

Re: EA France : Modifier le doublage d'Obi-Wan et Anakin

[ modifié ]
★★★★ Apprentice
  • Ne postez pas de pétitions ou d'appels à boycott. Les discussions liées aux pétitions et appels à boycott ne contribuent pas à l'utilité et à la productivité des forums.
Message 15 sur 21 (778 visites)

Modification du doublage Obi-Wan et Anakin SVP EA

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour !

 

un tweet où nous demandons ça a egalement + de 100 "jaime"

https://twitter.com/7_7Z7/status/1101457302320762881

 

le fait que la communauté française soutient cette idée est flagrant, nous comptons donc sur vous EA, ne nous decevez pas !

merci bien

 

  • Ne postez pas de pétitions ou d'appels à boycott. Les discussions liées aux pétitions et appels à boycott ne contribuent pas à l'utilité et à la productivité des forums.
Message 16 sur 21 (765 visites)

Re: Modification du doublage Obi-Wan et Anakin SVP EA

★★★★ Apprentice

Je tiens quand même à saluer le professionnalisme d'EA France pour répondre à sa communauté.

 

146 likes sur Twitter, plus de 240 signatures sur la pétitions mais aucune réponse d'EA France.

 

C'est si compliqué que ça pour une société de prendre le temps de faire un message? 

Message 17 sur 21 (704 visites)

Re: Modification du doublage Obi-Wan et Anakin SVP EA

★★★ Guide

Hello there,

 

Je suis très heureux de voir qu'il y a ce post car je n'aime pas vraiment les voix d'Anakin et d'Obi-Wan. Je tiens donc à tous vous remercier pour avoir fais ce post ainsi que les messages sur les réseaux sociaux. Je suis parfaitement d'accord avec vous. Il faudrait en parler à Battlefront FR, il pourrait en parler à EA Charlemagne. Surtout que les voix allemandes on été changées.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 18 sur 21 (693 visites)

Re: Modification du doublage Obi-Wan et Anakin SVP EA

★★★★ Apprentice

Nous en avons déjà parlé à BattlefrontFR mais il n'apporte pas vraiment son soutien. Il dit qu'il a essayé de son côté avec sa communauté il y a quelque semaine sans plus. Malheureusement nous n'avons pas de publicité de sa part ce qui pourrait nous faire du bien.

 

Pour le moment nous sommes à près de 280 signatures. J'ai pris contacte avec le CM d'EA France en espérant avoir une réponse de sa part.

Message 19 sur 21 (674 visites)

Re: Modification du doublage Obi-Wan et Anakin SVP EA

★★★ Guide
Il faudrait lui en reparler par l'intermédiaire d'une autre personne, au moins lui demander d'en parler sur sa chaine pour que les gens soient au courants et qu'ils signent la pétition.
Super initiative d'avoir pris contacte avec le CM et bravo pour les signatures, c'est un bon début !

Allez HOP, un petit coup d'XP en signe de soutient.
Pour ma part je fais passer le mot.

Cordialement,

FireTrooper501
Message 20 sur 21 (662 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion