Doublage FR

par falcondorf64
Répondre

Message original

Doublage FR

★ Novice

Je sais que ce n'est pas du goût de tout le monde mais pas mal de gens aussi serait intéressé par une localisation des voix en français. Peut-on espérer un jour un éventuel doublage de Apex Legends? (Meme les autres grands jeux compétitifs - League of Legends, Overwatch, Battlefield, Hearthstone,... - voire Titantfall 2 sont doublé en français). De plus il y a un côté pratique à la chose notemment pour deux perso (Bangalore et Wraith) qui donnent des infos précieuse à l'oral et qui bien que sous-titré ne peuvent être apprivoisé par tout les joueurs. En pleine action je ne lis jamais de sous-titre (déjà car personnellement je parle anglais couramment) parce que la vision se focalise sur le jeu et non sur du texte en bas de l'écran.

Les haters de la VF seront là je sais mais il y a une communautés qui aiment aussi les voix française et rien n'empêcherait un puriste de repasser sur sa précieuse VO Standard smile

Message 1 sur 3 (2 248 visites)

Re: Doublage FR

EA Staff

@falcondorf64 En effet, ça serait une bonne idée d'avoir un doublage en français. Wink 

 

Malheureusement, je n'ai pas d'informations si ce projet est prévu et si oui quand est-ce qu'il sera mis en place mais je vous tiendrai au courant sur ce forum si j'ai plus d'infos concernant ce sujet.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (2 189 visites)

Re: Doublage FR

★ Novice

Un très grand merci pour votre réponse @EA_Charlie , j'espère voir ce projet à l'ordre du jour, ce serait magnifique.

 

À Bientôt, dans l'attente de nouvelle à ce sujet

Message 3 sur 3 (2 176 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion