Re: Données corrompues Apex

par Valou_Kdot
Répondre

Message original

Solution approuvée

Données corrompues Apex

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour,

Je poste ce message car j’ai un bug avec Apex depuis plusieurs mois. J’ai un message qui apparaît "Impossible de continuer a utiliser l’application. Les données sont corrompues. Supprimez l’application et ré téléchargez la depuis la bibliothèque" (je vous joins la photo avec le message)

Sauf que je l’ai supprimé et ré téléchargé au moins 20 fois, j’ai reconstruit la base de données et même réinitialisé la console et le bug et toujours là.. Est-ce que qqun a déjà eu ce bug aussi ? Je précise que le bug est apparu du jour au lendemain à la suite d’une mise à jour d’Apex.

 

J’ai essayé de créer un nouveau compte psn et de jouer mais le problème est toujours là. Par contre quand je joue à un autre jeu (fall guys) il n’y a aucun problème 🤔

Merci 😁

Message 1 sur 5 (1 101 visites)

Solution acceptée

Re: Données corrompues Apex

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Hux et merci pour votre réponse!

 

Finalement c’était un problème de disque dur, il était HS. Je l’ai changé et depuis plus aucun bug et la ps4 fonctionne encore mieux !

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (1 004 visites)

Toutes les réponses

Re: Données corrompues Apex

Community Manager

Bonjour @Valou_Kdot , avez-vous essayé de vider le cache de votre console? Vous pouvez aussi restaurer les licences de la console de cette façon:

 

  • Accédez à Paramètres > Gestion du compte > Restaurer les licences. Sélectionnez Restaurer et attendez la fin du processus avant de réessayer d'accéder à votre contenu

Tenez nous au courant!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 084 visites)

Re: Données corrompues Apex

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour !  @EA_Cath 

 

Oui j’ai essayé de restaurer les licences deux fois et ça n’a pas fonctionné. 

 

Pour ce qui est de vider la cache, si c’est débrancher la console pdt plusieurs minutes oui je l’ai fais aussi mais le problème persiste malheureusement…

Message 3 sur 5 (1 079 visites)

Re: Données corrompues Apex

Community Manager

Bonjour @Valou_Kdot ,

 

Si il y a des données corrompues, il faudra réinstaller le jeu. Je sais que vous l'avez déjà fait mais essayez de ne pas éteindre la console ou interrompre le téléchargement.

 

Je vous partage également un article d'aide Playstation pour résoudre les problèmes liés aux jeux: https://www.playstation.com/fr-fr/support/games/game-freeze-crash/

 

Tenez nous au courant si il y a de l'amélioration.

Thomas.png



*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 4 sur 5 (1 012 visites)

Re: Données corrompues Apex

★★★ Newbie

Bonjour @EA_Hux et merci pour votre réponse!

 

Finalement c’était un problème de disque dur, il était HS. Je l’ai changé et depuis plus aucun bug et la ps4 fonctionne encore mieux !

Message 5 sur 5 (1 005 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion