Dogtag "Nouvel An Chinois" disponible

par BF_Bouns
Répondre

Message original

Dogtag "Nouvel An Chinois" disponible

★★★★★ Expert
Hello

[Update] La plaque Nouvel An Chinois est disponible à tous sur #Battlefield1

Vérifiez votre collection

Source EA Dice Friend : https://twitter.com/StealthKingGG/status/963869735933956096
Message 5 sur 11 (1 371 visites)

Plaque nouvel An chinois

★ Guide

Bonjour tout le monde Wink

 

Je fais ce petit sujet pour vous indiquer que le nouvel an chinois sera le 16 février 2018 . Je ne sais pas si la plaque sera obtenu ce jour la a ceux qui se connecteront mais c'est toujours bon de savoir Wink  Je reviendrai posté ici dés que j'ai des infos officielles Wink

 

                                                                                                                                                                                                     xxxJagguar02xxx

 

 

Message 1 sur 11 (1 393 visites)

Re: Plaque nouvel An chinois

[ modifié ]
★ Guide

Une mission est proposée du 16 au 19 février 2018 : Menez à bien 100 ordres d'escouades pour gagner 500 ferrailles Wink 

 

Bonne soirée xxxJagguar02xxx

 

 

 

ps : pour la plaque : *CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET N'A AUCUNE VALEUR MONÉTAIRE. LA PARTICIPATION ET L'ACCÈS AU CONTENU DU JEU NÉCESSITENT LE JEU BATTLEFIELD 1 SUR LA PLATEFORME APPLICABLE (VENDU SÉPARÉMENT), UN COMPTE EA, UNE CONNEXION INTERNET ET (POUR LES JOUEURS CONSOLE) UN COMPTE XBOX LIVE GOLD OU SONY ENTERTAINMENT NETWORK. OFFRE LIMITÉE À UN PRODUIT PAR COMPTE EA. OFFRE NON APPLICABLE SI INTERDITE, TAXÉE OU LIMITÉE PAR LA LOI. POUR RECEVOIR LA PLAQUE NOUVEL AN CHINOIS, CONNECTEZ-VOUS À BATTLEFIELD 1 AVANT LE 16 FÉVRIER 2019.

Message 2 sur 11 (1 377 visites)

Re: Plaque nouvel An chinois

[ modifié ]
★ Guide

Plaque reçue chez moi ce matin Wink

 

dogtag nouvel AN.png

Message 3 sur 11 (1 338 visites)

Re: Plaque nouvel An chinois

★★★ Apprentice

Je l'ai toujours pas reçue de mon côté ...

Message 4 sur 11 (1 330 visites)

Re: Dogtag "Nouvel An Chinois" disponible

[ modifié ]
★ Guide

Pourquoi faire le même sujet que celui que j'ai fais juste en dessous ?

 

@grandpied@EA_Billie:

 

 

 

Message 6 sur 11 (1 343 visites)

Re: Plaque nouvel An chinois

★ Guide

@HAYA_Bouns , tu vois le sujet était déjà lancer ....

Message 7 sur 11 (1 316 visites)

Re: Dogtag "Nouvel An Chinois" disponible

★★★★★ Expert
« Face au monde qui change, il vaut mieux penser le changement que changer le pansement. »
À bon entendeur
Bonne journée à tous
Message 8 sur 11 (1 327 visites)

Re: Dogtag "Nouvel An Chinois" disponible

★ Guide

autant rien dire Large smile  , c'est la phrase gravée sur ta tasse a café Coffee cup ?

Nan plus sérieusement , il me semble avoir lu quelque part que les double post identique ** étaient interdits ... Aprés si tu veux PL ton compte -> HERO demande de l'XP gentiment Standard smile Wink Mais n'attends pas qu'un mec post un truc pour faire une pale copie Wink a bon entendeur

 

Bonne journée xxxJagguar02xxx

Message 9 sur 11 (1 324 visites)

Re: Dogtag "Nouvel An Chinois" disponible

Community Manager (retired)

@xxxJagguar02xxx @BF_Bouns J'ai fusionné les deux sujets pour éviter les doublons.

 

Bouns, Vérifiez bien que le sujet n'ai pas déjà été crée avant de créer le votre, ce n'est pas interdit mais pour un souci de lisibilité sur le forum il vaut mieux éviter. Standard smile

 

xxxJagguar02xxx Le forum est un espace de discussion entre joueurs, ils sont tous libres de poster comme ils le souhaitent tant que cela reste un échange courtois. Votre réaction est disproportionnée par rapport à la situation, je peux comprendre que ce n'est pas agréable de voir quelqu'un posté la même chose que vous mais cela ne donne le droit le tagguer un community manager et de harceler le joueur. Notre Héro Fylinss vous a déjà prévenu de ce genre de comportement. Faites bien attention car si vous continuez sur cette voie, des actions peuvent être prises sur votre compte. Pour informations :

 

Déconseillé

Si vous faites quelque chose de déconseillé, vous risquez la suspension voire l'exclusion de votre compte.

 

Harceler. Le harcèlement en ligne est contraire au règlement. C'est aussi le moyen le plus rapide de se faire exclure définitivement de nos forums. Cela entraînera également la surveillance accrue de votre compte EA. Le harcèlement inclut :

  • La diffamation personnelle
  • La dénonciation
  • Les rumeurs

Merci pour votre compréhension.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 10 sur 11 (1 295 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion