Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

par Moskolonel
Répondre

Message original

Dogtag La meilleure communauté au monde

★★ Apprentice

Bonjour,

 

Je voudrais prévenir la communauté Battlefield que vous pouvez obtenir la plaque/dogtag La meilleure communauté au monde. Depuis début juillet des "Game Changers" mettent en avant Battlefield et une mission communautaire portant leur nom vous permet d'obtenir un battlepack.

Mais surveiller bien les comptes Twitter de ces Games Changers,ils donnent des codes de ce dogtag très beau et assez rare.

 

Le Game Changer en lumière cette semaine est StoneMountain64. Les précedents Games Changers qui offraient des plaques/dogtags étaient Why so Sara et Westie. J'espère que ce post vous permettra d'obtenir ce dogtag "La meilleure communauté au monde".

 

.N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples renseignements sur quoi que soit,

 

Bonne journée et bon jeu Battlefielders,

 

 

 

Message 1 sur 9 (708 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★ Guide
Est ce qu'il reste possible d'obtenir cette dog tag ?
Message 2 sur 9 (626 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★★★★★ Expert

@guilliane10

 

Il sera possible d’obtenir cette plaque à d'autres événements les game changers en distribuent régulièrement en nombre limité.

Message 3 sur 9 (620 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★ Guide
Et comment faire pour être tenu au courant ?
Message 4 sur 9 (617 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★★★★★ Expert

Sans trop en être certain à 100% lors de la plupart des events les Games Changers en distribuent, le mieux est de les suivre régulièrement, ceux-ci indique souvent qu'ils ont des dog tag a distribuer. 

Par exemple j'ai eu le mien en twittant un croquis de bf1 sur le mur de Whysosarah, les missions sont la plupart du temps totalement indépendante du jeu et se passe sur les réseaux sociaux des Games Changers.

Message 5 sur 9 (614 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★ Guide
Tu pourrais me donner les noms des comtes Twitter des game changer stp
Message 6 sur 9 (606 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★★★★★ Expert

Je connais Westie, Whysosora, Jackfrag après il y en a d'autres mais je n'ai pas trouvé la liste.

Message 7 sur 9 (601 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★ Guide
Déjà 3 ça reste mieux que rien. Merci
Message 8 sur 9 (598 visites)

Re: Dogtag La meilleure communauté au monde

★★★★★ Expert

Il y a aussi stonemountain avec un chiffre derrière mais impossible de remettre la main sur le dit nombre Standard smile.

Message 9 sur 9 (593 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion