Discord ANTHEM Fr Premium

par Feca1um
Répondre

Message original

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★ Guide

Les premiers retours sont trés bon pour ce jeu quand il est joué avec des gens intelligents. C'est un plaisir.

Message 51 sur 65 (967 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★★★ Novice

Ne venez pas sur ce discord payant ! C'est un système de ponzi et je vous met en garde.

 

Pour parler plus concrètement du discord, après une période de test de 2 à 3 semaines, si on souhaite conserver l'accès au discord, on est dans l'obligation de payer une cotisation de 39€ pour pouvoir continuer à bénéficier des "services du discord" qui n'existe pas. Si nous ne payons pas nous sommes ban immédiatement et inviter à trouver un discord correspondant à nos choix. Je vous envoie ce message car j'étais modérateur sur ce serveur et plusieurs personnes avec qui nous avons essayé de faire bouger les choses (notamment l'annulation de la cotisation) ont été bannis sans préavis par le créateur du discord Feca1um.

 

Bonne journée à vous !

Message 52 sur 65 (950 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Novice

Ne venez pas sur ce discord payant ! Pour parler plus concrètement du discord, après une période de test de 2 à 3 semaines, si on souhaite conserver l'accès au discord, on est dans l'obligation de payer une cotisation de 39€ pour pouvoir continuer à bénéficier des services du discord. Si nous ne payons pas nous sommes ban immédiatement et inviter à trouver un discord correspondant à nos choix. Je vous envoie ce message car j'étais modérateur sur ce serveur et plusieurs personnes avec qui nous avons essayé de faire bouger les choses (notamment l'annulation de la cotisation) ont été bannis sans préavis par le créateur du discord.

Message 53 sur 65 (947 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★ Guide

Up Up Up

Message 54 sur 65 (916 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Novice

Que de dire de cette communauté à par que c'est une grande famille où l'humain est mis en avant et le plaisir du gaming sur des jeux passionnants! Et à plusieurs, le fun est d'autant plus grand! Je vous invite à venir nous découvrir et à partager beaucoup de plaisir tout ensemble!

 

Plusieurs jeux sont à l'honneurs et permettent à tous de trouver sa place. S'il vous faisait l'envie de jouer avec des joueurs qui veulent s'éclater, se faire des potes, vouloir se faire un équipe pour faire une mission ou aller botter le * à d'autre joueurs, la Big Bro Gaming vous offre cette opportunité !

 

Alors je vous dis à bientôt sur le discord de BBG Standard smile

Message 55 sur 65 (889 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Newbie

tres bonne comu

Message 56 sur 65 (857 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★ Guide

Selective mais qualitative Wink

Message 57 sur 65 (845 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★★★ Novice

J'ai postulé chez les Big Bro's Gaming lors de la béta femé de Anthem, et ait donc jouer avec eux sur le discord pendant les béta fermé et ouverte de Anthem et de division 2 ainsi que l'accés anticipé d'Anthem.
C'est trois semaine ayant servie de période de teste, histoire de ce confronter aux membres actif de la communauté. Après retour positif on m'a proposé de rejoindre, et pour ce qui m'a décidé de rejoindre c'est d'une part les rencontres discord et in-game. Et dans un second temps, par le ban de plusieurs personnes développant progressivement un comportement passif/agressif dans le texte, dont deux modo en fonction, car personne n'est au dessus de la charte!.

 

BBG est une communauté multiGaming qui à en titre majeur les jeux PUBG, BFV et Rockect league sur lesquels des tournois et évènement interne sont régulièrement créer.
A coté de ça la commu partage bien d'autre jeu tel que R6, Overwatch, Wow..fifa, minecraft, Gta..Diablo, Warship, LoL, Fornite, et bien d'autre avec dans un futur proche, un projet structuré sur Star Citizen.
Une place est immédiatement accordée à tout jeu du moment tel que Anthem, Apex, Division 2, ect..tout comme tout jeu proposer en discussion générale qui reçoit un plébiscite suffisent, sinon go dans le chan Multi-gaming en comité restreint.

 

Chez les "Big Bro' Gaming" le "jouer ensemble" et une valeur placé très haut et inscrit dans les détails dans la chatre de comportement.
Si vous recherchez une commu ou jouer en coop coordonnée, que vous êtes stimulé par l'idée de cassez un jeu en difficulté max en groupe et en bonne ambiance (en vocale), postulez et tester la "BBG".
Mais toutes volontés personnelles se voit accompagner d'obligation de comportement pour bien mixer le "jouer ensemble" avec le "vivre ensemble" en vocale.
Le "push to talk" c'est du respect de l'autre, musique, vie de famille à la maison, un peu de sel envers le jeu ou les joueurs... ok mais dans la sphère privée! ne l'imposé pas aux autres.
Tout le monde à une vie, et on vient sur discord pour ce détendre et non pour supporter le stress de quelques personnes à l'esprit aisément friable. Si ça vous arrive ayez la politesse de vous déconnectez, histoire de vous calmez ou dégagez de la commu avant d'être ban.

C'est lorsque chacun place la sensibilité d'autrui avant la sienne que le confort du jouer ensemble et au top!

 

Postulez nombreux! Venez, on vous attends pour partager masse jeu en groupe et dans le fun!^^

 

"Qui joue perd, moi je gagne!"

Message 58 sur 65 (824 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Newbie

à préciser que le discord a payant ce serait honnete au moins

Message 59 sur 65 (816 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★ Guide

Ouah merci Yosimi pour ce descriptif de la communauté, cela me fait énormément plaisir de recevoir ce compliment et je ne sais pas trop quoi te dire de plus à part que tu a bien compris l'état d'esprit de la communauté.
MERCI.

Message 60 sur 65 (813 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion