Discord ANTHEM Fr Premium

par Feca1um
Répondre

Message original

Discord ANTHEM Fr Premium

[ modifié ]
★ Guide
 
 

Bonjour / Bonsoir ,

Nous sommes une communauté de joueurs Adulte avec un bon niveau mais ou la bonne humeur et le FUN sont la priorité.

La communauté existe depuis plus de 1 an et est multigaming sur ANTHEM, BattleField V, PUBG pour le moment, Star Citizen sera un des jeux principaux des que le contenu sera conséquent aussi.

N'ayez pas peur si vous ne voyez personne en arrivant sur le Discord, tant que vous n'avez pas été accueilli par un modérateur, vous n'aurez accès que à 2% de la totalité du Discord.

Nous sommes tres selectif et qualitatif.

Le but est de préparer la sortie de ANTHEM et donc de recruter quelques nouveaux qui correspondent à nos recherches ( mini 20 ans, entre 25 et 50 ans si possible, bon vivant et un peu geek sur les bords ).

Nous sommes une vraie communauté active et le but est d'agrandir nos rangs petit à petit en gardant à l'esprit cet aspect qualitatif. ( Respect et ouverture d'esprit sont les maitres mots).

Nous sélectionnons rigoureusement les membres, seuls les membres présent et actifs pour la communauté sont gardés.

Les membres absents plus de 3 semaines sans prévenir sont kick.

Nous proposant divers avantages notamment la location de serveur public dédiés à la communauté et l'organisation d'evenements ( compétitions, tournois...).

Le discord ici : https://discord.gg/w6B9XwZ

Mon pseudo sur Discord ---> Fecalum

Message 1 sur 65 (3 555 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★ Novice
+1 à la qualité brut et pure de la communauté !
Message 2 sur 65 (3 518 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★★★ Newbie
 
Message 3 sur 65 (3 513 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★ Novice

Bonjour Standard smile

Je vous conseille vivement cette communauté ! Je suis encore en test depuis presque une semaine maintenant et on peut dire que la joie et la bonne humeur sont toujours d'actualité.

Active et sympathique vous saurez vous y retrouver.

En espérant vous croisez sur le discord les Bro's ! Standard smile

 

Message 4 sur 65 (3 504 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Novice

Cela fait 2 mois que je suis dans cette superbe communauté 

Elle est très mâture j'y ai passé des grands moments d'anthologie et inoubliable 

Des moments de fou rire dans la deconne comme de grand moments de game intense avec un TeamPlay excellent 

Voilà si vous cherchez une communauté pour vous éclatez vous détendre jouer alors n'hésiter pas 

Venez Wink

 

 

Message 5 sur 65 (3 503 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Newbie

Bonjour,

 

Cela fait deux mois que je suis présent dans cette communauté. Ce que je peux en dire, c'est que BBG est une commu très active et que l'ambiance y est très mature et détendu.

Le mieux ça reste encore de se faire sa propre idée. Standard smile

Message 6 sur 65 (3 493 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Newbie

Bien le bonjour mes gens! 

Je vous recommande fortement cette communauté si vous recherchez des joueurs mature, sympathique, un peu fou parfois 😁.

Je m'y retrouve chaque jour ou presque depuis plusieurs semaines et je ne m'en lasse pas.

A bientôt sur le discor

JF

Message 7 sur 65 (3 486 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★ Novice
La meilleure communauté gaming anti kikoulol !
Message 8 sur 65 (3 462 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Newbie

+1, excellente communauté, toujours du monde pour jouer Standard smile 

Et Bonne Année hein ! 

Peace Standard smile

 

Message 9 sur 65 (3 458 visites)

Re: Discord ANTHEM Fr Premium

★★★ Newbie
 
Message 10 sur 65 (3 450 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion