Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

par viben974
Répondre

Message original

Re: Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

★ Guide

le pire dans ce jeu c'est qu on dirait plus du foot mais plutôt du ping pong: en 3 passes le joueur se retrouve devant la surface fait un dribble et vu que les défenseurs sont cette année apathiques et gavés de tranquillisants a un certain moment du match ça fait but

le pressing ultra super giga agressif fait qu on assiste a des parties relevant de la science fiction et non plus du vrai football

ok le pressing existe mais pas pendant 90 minutes et sans se fatiguer

de plus j'ai remarqué que tous les joueurs désormais se mettent à presser comme des dingues à partir de la 65e minute et à partir de là impossible de construire quoi que ce soit, toutes les passes sont interceptées et les joueurs adverses défoncent les défenseurs sans faute sifflées, des joueurs comme ferdinand se font littéralement dégager par des kent ou des valbuena...

ou va ce jeu? je pense que le 21 sera toujours aussi pourri en terme de gameplay et developera encore plus de nouvelles cartes surcotées

tres peu pour moi, ma santé mentale est trop importante car trop de frustration et de colère emmagasinées depuis l'achat de ce fifa 20 

respectez les joueurs, arrêtez de favoriser les gens qui font n'importe quoi et ayez un peu d'empathie pour ceux qui s'investissent à construire un collectif potable et cherchent à faire progresser leur équipe et à produire un football sans coller a la ligne de touche centrer en retrait et marquer de buts ou à jouer le contre en permanence 

 

Message 21 sur 24 (262 visites)

Re: Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

★★ Guide

Salut à tous 

quand je te lis j ai l impression de revivre mes matchs. Au fait c est pas une impression c est la réalité. Le pire dans tout ça c est un jeu créé par des personnes qui n ont jamais regardé un match de foot. Ou alors des fans de chelsea époque mourinho ou Madrid version simeone. Car oui j ai 40 ans et je joue toujours à FIFA depuis le début alors autant dire les jeux de foot j y connais un peu comme le foot en générale. Mais les 3 derniers fifa, c est pas du foot et ce ne sont pas pas des jeux vidéos. Les gestes techniques pendant 90 minutes  c est sympa pour ados de 15 ans, les mecs qui vont tout droit pendant 90 minutes ça les amuses aussi. Mais un instant penser qu il y a des joueurs passionnés de foot avec ses règles, son réalisme. Faire des icônes c était vraiment génial mais respecter les justement. Par pitié il faut regarder ne serait ce qu un match de foot pour nous  comprendre. 

Message 22 sur 24 (243 visites)

Re: Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

★ Guide
@Johaninho95 je pense exactement pareil que toi . j'ai eu presque tous les FIFA sauf sur les années où PES était clairement devant en terme de réalisme.
Où sont passés les jeu d'antan avec des joueurs qui jouaient sur leurs qualités naturelles et non pas grâce à un boost occasionné par le rééquilibrage de ce foutu jeu.
où sont passées les valeurs de compétition de ce jeu préférant favoriser le joueur sortant la carte bleue ou le youtubeur gavé de packs ou bien encore le joueur présentant un collectif de 70 ou une équipe de joueurs full bronze et argent?
où est la morale dans tout cela?
le but est il d'énerver des millions de joueurs et de temps en temps les contenter en les faisant gagner un match sur 2?
quel est le but du mode divisions rivals si ce n'est faire casser des manettes aux gens en leur faisant perdre 5 pts après un match nul chèrement arraché puisque l'adversaire marque souvent sur des buts improbables?
quel est le but des mises à jours perpétuelles si ce n'est dégrader continuellement le jeu ? la dernière a été totalement catastrophique puisque le pressing à outrance permet de passer d'un jeu de foot à du free fight en toute impunité...
toutes ces questions resteront forcément sans réponses, peut être même serais je banni pour dire tout haut ce que beaucoup d'employés de EA doivent penser tout bas...
Message 23 sur 24 (227 visites)

Re: Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

★★ Guide

Tu as complètement raison @matt1561 . Que de nostalgie. De plus je me faisais une réflexion tout à l heure il me semble que l année dernière on nous donner des points FIFA. Et cette année rien du tout. Tout est fait pour faire chauffer la CB et même si elle brûle tu n est pas sûr d avoir quelque chose dans les packs. Après tout est question de morale. Savoir que tu arnaques des milliers de joueurs que ce soit dans le jeu car c est strictement impossible de perdre 15 matchs puis d en gagner 10 ou dans les packs. Je viens encore de me prendre un corner direct avec 2 joueurs au poteau plus alisson 97 au poteau également. C était juste magique. Un de ces grands moments de fifa. Ou un tacle digne de van bommel par derrière qui blesse immédiatement mon joueur il y a juste un jaune. Depuis quand un joueur pour prendre la balle arrive le genou en avant? Il doit y avoir une sacrée pression de la part D EA pour dire allez y les gars de toute façon on craint rien continuer plus c est gros plus ça passe, On fait une petite mise à jour des maillots la communauté sera contente on leur file un pack ultime pour avoir fait plus de 3000 matchs avec un joueur 83 max et tout le monde est content. 

Message 24 sur 24 (217 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA