Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

par viben974
Répondre

Message original

Des scénarios totalement improbables mais trop fréquent sur cet opus !

★★ Guide

Bonjour,

Qu'on soit bien d'accord, je ne parle pas de scripte dans les matchs mais de scénarios que je vis trop souvent dans ce fut 20 en champions et qui m'exaspèrent ! 

Je joue à FUT depuis le tout premier et à FIFA depuis 2005 donc je sais quand même y jouer un minimum.

Les années précédentes j'étais en divisions 3 4 en rivals donc je suis pas le top player mais je me débrouille un minimum.

Là je veux parler de fins de matchs hallucinants que je n'arrête pas de subir en fut champions bizarrement.

 

1 er cas :

Ça on l'a tous déjà connu. On mène de 2 buts au moins. Et là d'un coup tes joueurs font n'importe quoi, ratent leurs passes, leurs tirs, se placent n'importe quoi ! Oui ils se mettent à couvrir des hors jeux ou à faire des fautes dans la surface alors que je leur ai rien demandé ! Le top reste aussi les moments où d'un coup ils quittent leur marquage ! Et là on ne peut que rager car on perd sur un scénario où du coup tu te fais remonter et passer devant sans pouvoir rien faire alors que tu avais le dessus ! Et que c'est magnifique ses célébrations faites pour énerver l'adversaire ! Celle du "relax" avec le joueur qui fait semblant de se détendre sur une serviette est magnifique ! Tu fais ça en vrai à mon avis tu te fais détruire par le publique ou l'arbitre mais EA estime que c'est une célébration à faire !

2 eme cas :

Tu domines le matchs de bout en large ! Tu as les tirs, tirs cadrés, la possession, la précision de passe de ton côté ! Tu multiplies les tirs ! Mais pendant tout le match tu as l'impression que l'adversaire a un ange gardien car à chaque fois c'est une parade parfois miraculeuse du gardien, un défenseur qui contre au dernier moment en étant plus vif que Sonic ou bien encore plusieurs tirs sur les poteaux !