Des pubs dans Apex

par EldiuQ
Répondre

Message original

Solution approuvée

Des pubs dans Apex

★★★ Newbie

Je sais pas si c'est le même problème dans les serveurs EU / US mais sur les serveurs Asie (je joue en Chine) J'ai BEAUCOUP de "joueurs" qui font de la pub et se barrent après. j'ai fait 3 parties consécutives où j'ai eu à chaque fois une personne qui a fait sa pub, soit en vocal soit en envoyant des numéros de téléphone ou un moyen de les contacter via réseaux sociaux (QQ pour ceux qui connaissent). Ils ne jouent même pas, ils viennent, balancent leur pub et se barrent après. Le problème est qu'à chaque fois on se retrouve à 2 voire toit seul à cause des ces personnes. Je ne suis pas contre faire de la pub, mais venir dans un jeu pour balancer sa pub et se barrer, c'est inadmissible. Ça ruine l'expérience de jeu et ça ne donne pas envie d'y rejouer (même si j'aime beaucoup Apex). En plus il n'y a pas de moyen de les report (j'ai cherché mais si vous avez un moyen je suis preneur).

Message 1 sur 4 (528 visites)

Solution acceptée

Re: Des pubs dans Apex

Bonjour,

Vous avez des explications pour signaler les joueurs sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (515 visites)

Toutes les réponses

Re: Des pubs dans Apex

Bonjour,

Vous avez des explications pour signaler les joueurs sur cette page.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 4 (516 visites)

Re: Des pubs dans Apex

★★★★★ Apprentice

"Bonjour,

Vous avez des explications pour signaler les joueurs sur cette page"

 

Un pansement sur une jambe de bois !!!

 

En dehors du fait que le système de report et de signalement via Apex ou Origin semble inefficace, ça ne répond clairement pas au problème...

 

Message 3 sur 4 (467 visites)

Re: Des pubs dans Apex

AnswersHQ est un forum d'entraide entre joueurs. Je peux bien vous dire que je vais résoudre les problèmes et bannir moi-même tous ces joueurs mais je n'en ai pas le pouvoir (heureusement d'ailleurs sans doute). La seule solution que l'on peut vous proposer ici est de signaler ces joueurs pour qu'une enquête soit lancée par les services dédiés. Notre rôle est de répondre à vos questions, c'est sans doute pas la réponse que vous souhaitez mais nous n'en avons malheureusement pas d'autre.

Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 4 sur 4 (457 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion