Re: Manque de contenu

par XxMachoPettexX
Répondre

Message original

Des news pour la suite ?

★★★ Novice

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir des nouvelles par rapport aux jeu Anthem ??? parce que laisser les joueurs restants en plan....
Du coup je voulais savoir s'il fallait qu'on espère une suite un jour ou si vous aviez tout laisser tomber...Je demande pas du contenu aujourd'hui, mais juste savoir si on aura du contenu un jour ou pas.

 

Bonne journée.

Message 1 sur 4 (559 visites)

Re: Des news pour la suite ?

[ modifié ]
Hero

Bonjour,

 

Malheureuseument c'est le calme plat concernant les news Anthem, tu peux suire l'actualité sur Twitter ainsi que sur le site Next Stage, il est intéressant avec un détail des objets de la boutique lorsqu'elle est mise à jour ainsi que des informations concernant le jeu.

_____________________________________________________________________

Votre problème a été résolu, cliquez sur ✔️Accepter comme solution
Une réponse vous a été utile, cliquez sur ➕XP


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (528 visites)

Manque de contenu

★★★ Newbie

 Bonjour je voudrais savoir Quand il y aurait du contenu sur le jeu car nous tournons en rond il y De moins en moins de joueurs qui joue  À quand une mise à jour car du contenu manque comme arbre de talent  Des événements dans le mode libre 

Message 3 sur 4 (507 visites)

Re: Manque de contenu

★★★ Novice

Comme toutes les belles promesses des développeurs...je veux bien que ça n'ait pas assez bien marché, mais de là à complètement laisser tomber la communauté et ne pas donner de nouvelles sur les * de la Road Map...

Le minimum serait de donner des nouvelles plutôt que de se planquer derrière d'autres jeux. Le fric, le fric et toujours le fric...un des plus grand fléau de la société humaine.

Message 4 sur 4 (480 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion