Des informations sur les Plaques à venir ?

par SERBE69006
Répondre

Message original

Re: Plaque Guerrier de bédouin

★★★★ Apprentice
Très bien , je suis un peu novice dans les démarches !
Message 11 sur 21 (2 304 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

★ Guide

Bonjour , il y a des rumeurs aussi rocambolesque les une que les autres pour l'obtention de cette/ces plaque(s) .. Je suis moi méme en pleine théorie sur la plaque du soldat bédouin et c'est long ... très long Wink

Message 12 sur 21 (2 278 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

Bonjour,


N'oubliez pas de consulter le site officiel ! Des informations vous attendent sur le dernier DLC et sans doute des infos à venir ! 
https://www.battlefield.com/fr-fr/games/battlefield-1/apocalypse


signature AHQ grandpied
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Attribuez lui un peu d'XP en cliquant sur les boutons "XP" et " Accepter comme solution".
Message 13 sur 21 (2 250 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

★ Guide
Bonjour grandpied Standard smile
Vous pensez qu'il est possible que pour la pièce Inca par exemple , ce soit une sorte de prouesse/défi caché ?
Message 14 sur 21 (2 246 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

★★★ Apprentice

Bonsoir, 

je ne pense pas que cette plaque fasse partie d'un défi caché. Il existe déjà des plaques cachés où il faut compléter des easters egg pour les débloquer. Ce sont:

-Un début

-Un conflit

On peut penser qu'il en existe une troisième, qui n'a pas encore été trouvé puisque la première plaque est en bronze, et la seconde en argent.

 

Je me disais que les plaques pourraient être des récompenses pour les campagnes d'opération, car chaque plaque a un thème précis, mais ce n'est visiblement pas le cas. On aura surement des informations supplémentaires plus tard.

Message 15 sur 21 (2 237 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

[ modifié ]
★ Guide

Merci grandpied euh non Elecctriix Standard smile

Oui je suis au courant pour les deux plaques pour l'easter egg de masterman Wink J'ai un serveur a moi ou je fais des théories plus folles les une que les autres mais qui me prennent un temps énorme car je fais ca seul sur Albion ^^

Pour les dites plaques , je suis en pleine théorie pour la piéce Inca mais ceci est vraiment long ..trés long .. !

 

Merci a toi d'avoir pris le temps de répondre Wink

Message 16 sur 21 (2 229 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

★★★ Apprentice

Salut!

 

si tu ne veux pas faire des recherches seul, je peux te conseiller cette page Twitter, c'est eux qui ont trouvés les easter eggs de masterman. Ils ont également un Discord ou ils partagent ce qu'ils trouvent. Par contre, c'est une communauté anglophone.

 

https://twitter.com/BFEEcommunity

Message 17 sur 21 (2 214 visites)

Re: Plaque Guerrier de bédouin

★★★★★ Expert

Hello @SERBE69006

 

Je t informe que la plaque Matryoshka est disponible pour tous les joueurs

cf : answers.ea.Theories-sur-les-plaques-de-communaute

 

:eahigh_file:

Message 18 sur 21 (5 376 visites)

Re: Plaque Arc de Triomphe

★★★★★ Expert

Hello, la plaque Arc de Triomphe  est apparemment en cours de distribution à des personnes Françaises UNIQUEMENT

(Rien d officiel pour le moment)

 

Source : @grandpied est équipé de cette plaque Thumbs up

 

Plaque Arc De Triomphe

Message 19 sur 21 (2 104 visites)

Re: Plaque Arc de Triomphe

★★★★★ Expert

Je trouve dommage qu'il y ai pas mal de plaque sans signification ou bien qui ne se débloquent pas (comme les plaques CTE), il faudrait que celles-ci sortent avec un objectif réalisable ou non (mais un but) et surtout que la mission soit active au moment de l'affichage sur les profiles. Sakura, prost et bien d'autres restent des mystères et c'est un peu dommage.

Message 20 sur 21 (2 095 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion