Re: Dernière mise a jours?

par Monsititus25
Répondre

Message original

Dernière mise a jours?

★★★★ Novice

Bonjour, j ai 40 ans et je vous suis depuis le début de need for speed. Je trouve vraiment triste que cette licence soit si pauvre depuis autant de temp. Je joue beaucoup à forza motor sport et à gt sport. J ai vraiment apprécié jouer à heat. Ça ma fait un bon bol d air frais part rapport au jeu de simulation. Mais j en attendais bien plus. Pourquoi n avons nous pas droit à plus de modèles édition KS? Alors que presque toute les voiture du jeu on une version KS. Pourquoi ne pas nous faire des bonnes courses en un contre un?? Ou l on pourrais mettre sa voiture en jeu pour en gagner une vraiment exeptionnellement ( KS edition )? Pourquoi les voitures a debloquer sont t elle si médiocre. Des heures à faire des étoiles de drift pour récolter une pauvre m4 gts..... Ce n est pas vraiment fou comme récompense. Surtout que l on a déjà une m4 chez le concessionnaire.... pareil pour les flamands rose et les street art. Même pas une voiture avec un style typée flamand rose ou street art. Quand j ai été voir sur l Instagram de KS je voulais toutes ces voitures. Et j ai nourris cette espoir jusqu a ce matin. Une grande déception frustration et colère m anime. Quand je vois certaine personne dire qu

ils attendront le prochain titre pour voir si criterion fera mieux que ghost game... Pour moi c est maintenant qu il faut changer quelque chose et réagir et non au prochaine opus. Cela fait déjà trop longtemps que cela dur pourquoi encore attendre???? L argent ne doit pas être le seul moteur d une société l amour du travail bien fait doit être bien plus important. 5€ la voiture c est un peu fort et il faut encore faire des défis pour avoir la version complète..... 

Message 1 sur 3 (436 visites)

Re: Dernière mise a jours?

Community Manager

Bonjour @Monsititus25 ,

 

Je comprends que l'annonce de la dernière mise à jour soit une déception pour certains joueurs Frown Merci pour tous vos commentaires, nous ferons passer tout ça au studio. 

 

Bonne journée

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 3 (385 visites)

Re: Dernière mise a jours?

★★★★ Novice
@EA_Cath Le problème n est pas que l on soit déçu ou pas. Mais plutôt le pouvoir que vous avez vous et toute les grosses sociétés l état et j en passe de pouvoir laissez tomber les choses non finie. Même dans les jeux vidéo on est le petit peuple qui subis. Vous arrêtez et la communauté doit dire ok. Je suis électricien si je ne raccodai pas les prises de courant derrière la tv vos consoles ne fonctionnerait pas... Mais mon patron me licencerai et appellerai un autre pour finir mon travail. Et non juste pour faire le travail suivant. Mais ici on est dans un autre monde on ne fini rien et tout va bien. Vous n avez qu a faire une annonce et voilà fini. Et la majorité des joueurs achèteront encore et encore. Je suis vraiment déçu. Mais bon cela ne changera jamais rien..... PS: je m endors tout les soir avec la satisfaction du travail bien fait et cela me rend heureux . Bien à vous...
Message 3 sur 3 (364 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion