Re: Démo VIP

par Ectar
Répondre

Message original

Solution approuvée

Démo VIP

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour,

 

On reçoit le code pour la démo au bout de combien de temps?

 

J'ai pré-commandé directement sur Origin PC.

 

Je suis pas Origin Access.

 

Cordialement.

Message 1 sur 4 (380 visites)

Solution acceptée

Re: Démo VIP

Hero

Bonjour,

 

"Si vous êtes membre Origin Access ou EA Access, ou que vous avez effectué une précommande sur une boutique en ligne (Origin, Xbox Store ou PlayStation Store), vous êtes automatiquement inscrit-e à la démo VIP et vous n'avez pas besoin de code."  

 

Plus d'infos ici https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/anthem-demos

 

Tu pourras donc pré-télécharger ta démo à partir du 23 Janvier 2019 (elle apparaitra directement dans ta blibliothèque de jeux) 🙂


❌ Je ne réponds pas aux messages privés

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (348 visites)

Toutes les réponses

Re: Démo VIP

Hero

Bonjour,

 

"Si vous êtes membre Origin Access ou EA Access, ou que vous avez effectué une précommande sur une boutique en ligne (Origin, Xbox Store ou PlayStation Store), vous êtes automatiquement inscrit-e à la démo VIP et vous n'avez pas besoin de code."  

 

Plus d'infos ici https://www.ea.com/fr-fr/games/anthem/anthem-demos

 

Tu pourras donc pré-télécharger ta démo à partir du 23 Janvier 2019 (elle apparaitra directement dans ta blibliothèque de jeux) 🙂


❌ Je ne réponds pas aux messages privés
Message 2 sur 4 (349 visites)

Re: Démo VIP

★★★ Newbie

Bonjour,
je suis dans le même cas que l'auteur du post :
 - jeu pré-commandé sur Origine
 - je n'ai pas Origine Access

 

Le jeu en version complète apparaît dans la bibliothèque (téléchargeable le 13/02), mais pas la démo VIP dont je suis sensé possédé.

j'ai déjà redémarre l'application Origine et vérifier les filtres.

 

Cordialement

Message 3 sur 4 (303 visites)

Re: Démo VIP

★ Guide
Salut,

Quelques conseils (testés et approuvés) :

Si vous ne voyez pas la démo sur PC : tenter de relancer Origin ou tenter de retrouver la démo (avec la même méthode) sur Origin directement dans votre navigateur (de préférence Chrome).

La démo ne se trouve pas dans la bibliothèque, mais dans la boutique. En cliquant sur Anthem dans la boutique, il faut cliquer sur le bouton "Essayer le jeu", et le téléchargement de la démo va se lancer Standard smile
Message 4 sur 4 (283 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion