Demande pour avoir accès au serveur privé pour Les Tournois en arène

par Naskayrie_TTV
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande pour avoir accès au serveur privé pour Les Tournois en arène

★★★ Novice

Bonjour, EA

j'aurais une petit question 
comme je vous l'avait dit sur ma dernière et première question avant
cela

j'ai remarqué que les tournois en arène son très rare surtout que on peut accéder 
depuis les partie privé c'est pour cela que la ELZ E sport aimerions avoir accès au 
serveur privé surtout que nous avons déjà envoyé un mail au mail dédier a cela mais 
ca fait depuis le 09 juillet et nous somme le 20 actuellement cela fait 11 jour que nous attendions une repose et savoir 
si l'équipe qui s'occupe de ce mail sont en vacance ou autre car nous organisons des tournois sur challenger mode
c'est pour cela que je vous envoie ce message et avoir une repose ou des information 

et surtout que l'arène et mieux op pour les tournois que le BR  si un des joueur crash c'est plus simple de 
relancé un round et la partie ce terminé ou autre 
ce qui donne un gros et net avantage à ce mode de jeux 

merci pour votre compréhension  

passé une très bonne journée 


Message 1 sur 2 (364 visites)

Solution acceptée

Re: Demande pour avoir accès au serveur privé pour Les Tournois en arène

Community Manager

Bonjour @Naskayrie_TTV , tout d'abord merci pour votre feedback concernant les arènes, nous ferons remonter ça au studio Standard smile

 

Concernant la demande d'accès à un serveur privé, nous ne travaillons pas du tout avec l'équipe en charge de donner des accès malheureusement. J'imagine que le rythme est un peu ralenti puisqu'on est en été et il est possible que certaines personnes soient en vacances. Au besoin essayez de relancer les équipes par email.

 

J'espère que vous obtiendrez une réponse rapidement et que votre tournois se déroulera comme prévu 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (315 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande pour avoir accès au serveur privé pour Les Tournois en arène

Community Manager

Bonjour @Naskayrie_TTV , tout d'abord merci pour votre feedback concernant les arènes, nous ferons remonter ça au studio Standard smile

 

Concernant la demande d'accès à un serveur privé, nous ne travaillons pas du tout avec l'équipe en charge de donner des accès malheureusement. J'imagine que le rythme est un peu ralenti puisqu'on est en été et il est possible que certaines personnes soient en vacances. Au besoin essayez de relancer les équipes par email.

 

J'espère que vous obtiendrez une réponse rapidement et que votre tournois se déroulera comme prévu 

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (316 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion