Re: Demande d'avis

par DKT_DarkTunu
Répondre

Message original

Demande d'avis

★★★★★ Expert

Salut à tous,

 

Je souhaiterais avoir votre avis sur le jeu Anthem... Est-ce que ça vaut le coup de se le procurer?

 

J'hésite avec Battlefield V... 

 

Merci d'avance pour votre appui.

 

SBaggio59

Message 1 sur 5 (517 visites)

Re: Demande d'avis

★ Guide

Si tu joues occasionnellement et que tu t en fous un peu d avoir un jeu leger en histoire mais au gameplay sympa et dynamique, sans profondeur et complexité dans le gameplay et que tu aimes le principe de voler et tirer dans le tas sans le besoin d avoir de la precision ou du skill... oui. 

 

Si tu es un vrai joueur qui cherche un jeu de qualité et profond, bien complet et réfléchi dans son gameplay et la construction de ton build, avec une durée de vie énorme, et une précision dans le tir ...  passe ton chemin 

 

Si tu cherche un FPS comme battlefield oublie Anthem.

 

Tu aimes quel genre d autre jeu? Lequel t as aimé ??

 

 

Message 2 sur 5 (502 visites)

Re: Demande d'avis

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @DKT_DarkTunu 

 

Merci pour votre réponse ! J'ai bien aimé Battlefield 4, Battlefield 1 je n'ai pas accroché ; j'adore les jeux d'action, d'espionnage tels que Metal Gear 5 avec une histoire, des mystères ou des recherches.

 

J'attends impatiemment le jeu Death Stranding d'Hideo Kojima qui pour moi est la crème des crèmes des créateurs de jeux vidéo. 

 

Je préfère les jeux à la troisième personne ; battlefield 4 est une exception vue sa qualité globale.

 

Sekiro, j'ai vu le test et le gameplay, il me plaît ; Star Wars Battlefront c'est pas mal comme Mass Effect Andromeda. 

 

Après, sur la bibliothèque Origin, il manque de choix... C'est tout de même ennuyant...

 

Entre Battlefield 5 et Anthem... C'est pas évident... Apparemment, ils sont assez critiqués... Bons comme moins bons.

 

SBaggio59

Message 3 sur 5 (488 visites)

Re: Demande d'avis

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bon !... 

 

J'ai fini par me procurer ce fameux Anthem. A vrai dire, il m'a tapé dans l'oeil dès sa sortie, avec la démo de gameplay ! Franchement, j'accroche, ce jeu me tient en haleine, j'ai envie d'y jouer et de voir la suite. 

 

Au delà de ça, c'est le style de jeu qui m'intéresse, trop cool de se mettre dans la peau d'un robot bionique volant tout en voyageant dans un monde peuplé de créatures sauvages et assoiffées de combat. "Et ces armes venues d'ailleurs, c'est tout de même bien foutu !"

 

Cependant, dommage que le jeu n'est pas bien fini, il y a pas mal de défauts ou d'oublis qui créent un sentiment de déception vis à vis de la qualité globale du jeu. 

 

Ceci dit, l'idée est franchement pas mal, il y a du beau travail de réaliser. Bravo aux concepteurs, mais soyez attentifs aux détails s'il vous plaît !

 

Je mets la note de 16/20 ; en espérant que les prochaines mises à jour viennent effacer la frustration de ne pas jouer à un jeu totalement fini...

 

SBaggio59

 

PS/ Je peux comprendre les divers critiques envers ce jeu, mais perso, je trouve qu'Anthem est un sacré jeu.

 

PS/ Pourquoi avoir mis le jeu à la première personne lorsque le personnage entre dans ses quartiers ?...Thinking

Message 4 sur 5 (365 visites)

Re: Demande d'avis

★ Guide

PS2 : tout ce qui est cinématique est rendu FPS pour augmenter l'immersion. Et le fort, avec ses dialogues et décors évoluant par l'histoire est un espace plus scénaristique que mécanique (les marchants bascules juste a l écran/menu  statique dédié).

 

Message 5 sur 5 (352 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion