Demande alternative à FUT

par SBaggio59
Répondre

Message original

Solution approuvée

Demande alternative à FUT

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour EA,

 

Je n'adhère pas au mode FUT, ça part dans tous les sens, et les jeux de cartes c'est pas ma tasse de thé. Le souci est que les icônes sont seulement accessibles que dans ce mode.

 

Vous devez faire quelque chose moins casse tête pour ceux qui aimeraient profiter des icônes, et qui n'adhèrent pas à FUT.

 

Comme par exemple un championnat avec les anciennes grandes équipes dans le mode carrière.

 

Merci,

 

SBaggio59

 

PS/ FUT ne peut pas plaire à tous! De plus, ce mode demande beaucoup trop de temps ! 

 

Message 1 sur 3 (214 visites)

Solution acceptée

Re: Demande alternative à FUT

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @SBaggio59,

 

Merci pour votre suggestion et je comprends que vous ne soyez pas fan du mode FUT et que vous préférez le mode saison en ligne (aux vues de vos autres messages Wink ). Il serait en effet intéressant d'avoir un autre mode de jeu que FUT où les joueurs pourraient profiter des icônes. 

 

Personnellement, j'aurai bien voulu évoluer avec le PSG à l'époque de Raí et Bernard Lama. Wink

 

Fingers crossed et espérons que les développeurs ont pensé à vous pour le prochain opus de FIFA. 


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 3 (157 visites)

Toutes les réponses

Re: Demande alternative à FUT

[ modifié ]
EA Staff

Bonjour @SBaggio59,

 

Merci pour votre suggestion et je comprends que vous ne soyez pas fan du mode FUT et que vous préférez le mode saison en ligne (aux vues de vos autres messages Wink ). Il serait en effet intéressant d'avoir un autre mode de jeu que FUT où les joueurs pourraient profiter des icônes. 

 

Personnellement, j'aurai bien voulu évoluer avec le PSG à l'époque de Raí et Bernard Lama. Wink

 

Fingers crossed et espérons que les développeurs ont pensé à vous pour le prochain opus de FIFA. 


Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 3 (158 visites)

Re: Demande alternative à FUT

★★★★★ Expert

Hey @EA_Charlie !

 

J'espère que vous allez bien !

 

Oui, effectivement, cette fameuse époque  sera toujours dans les cœurs de tous les fans du Paris Saint Germain.

 

Bien entendu, idem pour moi, revivre cette équipe serait une bonne expérience.

 

Comme on dit : parisien d'un jour, parisien toujours, :eahigh_file:

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 3 sur 3 (148 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA