Re: Défis irréalisable

par EA_Charlie
Répondre

Message original

Défis irréalisable

★ Novice

Bonjour,

 

Je me retrouve régulièrement avec des défis quotidiens irréalisables car je n'ai pas la Légende réquise.

 

Exemple aujourd'hui je dois disputer une partie avec CAUSTIC et aussi réaliser 3 frags avec ... Comment suis-je censé faire si je n'ai pas CAUSTIC ?

 

Pourriez-vous, s'il vous plait, faire en sorte que les défis correspondent aux légendes que nous possédons ? 

 

Merci d'avance,

Un joueur frustré ...

 

Je vous aime quand même.

Message 1 sur 4 (240 visites)

Re: Défis irréalisable

★★★ Apprentice
@Stosbah Je suis dans le même problème ^^' Et même si j'avais de quoi acheter toutes les légendes il y en a qui ne m'intéressent pas du tout, je n'aime pas trop l'idée d'être obligé de jouer avec un perso en particulier, je suis plutôt du genre à rester fidèle au même perso.
Message 2 sur 4 (234 visites)

Re: Défis irréalisable

★ Novice

UP

 

Message 3 sur 4 (189 visites)

Re: Défis irréalisable

EA Staff

Bonjour à tous,

 

Navrée de lire que vous n'arrivez pas à terminer certains défis et surtout parce que vous n'avez pas la Légende nécessaire mais votre retour a bien été noté. 


Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 4 sur 4 (171 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion