Définition des statistique incompréhensible.

par JokeJok
Répondre

Message original

Définition des statistique incompréhensible.

★★★★★ Novice

Bonjour a vous tous,

 

Beaucoup d'entre nous ne comprennent pas certaines definitions qu'on retrouve sur les armes, competence etc.

 

Je n'ai pas mis le jeu en anglais, mais je suis persuade que c'est mieux explique.

 

Prenons exemple l'arme "Massue" : Il y a ecrit "[A] : +17% vit."

ou "30% vit.soutien".

Ca signifie quoi exactement ? +17% vitesse de rechargement pour la compétence [A] c'est a dire pour le commando la grenade. Si oui, alors pourquoi ne pas l'ecrire correctement. Il y a encore beaucoup de place.
Ou encore : 30% vit. soutien. OK... Vitesse de soutien ? Cela signifie quoi ?

 

Il y en a beaucoup des comme ca, Certains sont compréhensibles mais tellement pas esthétique ^^ Comme : +15% mu. fusil a p.

Serieusement avec la place qu'il reste dans la meme ligne, ecrivez au moins fusil a pompe.

 

Autre chose tres important :

Les stats comme reduction de chargement pour les grenades (par exemple). C'est bien sympa d'avoir des stats comme ca mais ce serait mieux de l'appliquer dans le descriptif de la grenade afin de nous eviter de faire le calcul et de savoir a combien nous sommes, est-ce que ca fonctionne, est-ce que ca s'accumule etc... Juste l'ecrire.

 

Merci a vous de m'avoir lu, en esperant une amelioration la dessus, car le jeu est fort sympa, beaucoup de potentiel, mais malheureusement les finitions sont aussi approximatives que les stats Standard smile

Message 1 sur 8 (1 012 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★★★★★ Novice

Je tiens a ajouter encore un truc qui me derange :

 

Sur mon Souffle d'impulsion de mon commando j'ai : Icon Javelin + 8% qte repar.

 

Ca m'agace de jouer a l’aveuglette... Pourquoi il ne repondent pas aux message des joueurs, ou encore, pourquoi ne pas nous rassurer et nous dire qu'ils vont traduire ca ?

Message 2 sur 8 (964 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★★★★★ Apprentice
Message 3 sur 8 (956 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★★★★★ Novice

Je te soutien, je pense qu'il peut y avoir plus clair. Mais effectivement pour +17 vitesse A c'est assez clair quand meme.

Ce qui me dérange c'est par exemple : "+100% dég. armes". pourquoi "armeS" apres avoir fait des test cela ne s'applique que sur la dite arme...

Peut encore mieux faire au niveau de clarté des stats et de leur synergie.

Message 4 sur 8 (924 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★★★ Newbie

le "dégât armes" dépend de l’icône a coté, c'est un javelin (tout ton équipement) ou un impact (que ton arme)

Message 5 sur 8 (527 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★★★★ Apprentice
Message 6 sur 8 (510 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★ Guide

Merci Rasso4 pour ton lien c est pratique pour rentrer dans le cerveau d un fou

 

Quel foutoire quand même...

 

Je ne comprends pas pourquoi bioware n a au minimum mit ce resumé dans le jeu en légende quoi...

 

Sans parler de stat lisibles de son build... Et cumul des affixes...

 

Et leur terme "puissance" pour dire faire tomber les enemis...nan mais sérieusement ...

 

Des torturés chez bioware.

Message 7 sur 8 (502 visites)

Re: Définition des statistique incompréhensible.

★★★★ Apprentice
Je joue aux MMO depuis plus de 10ans, pour ma part ça me semblait assez explicite sauf 2 stats qui m'ont fait rire, exemple j'ai 2 Héraut Vengeur, un avec +% dégât physique et l'autre +% dégât d'arme.
C'est à ce moment là que j'ai du chercher sur le net 🤣.

Et je suis entièrement d'accord avec toi, c'est un sacré foutoir. 😆
Message 8 sur 8 (497 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion