Defi centre et but semaine or 1

par xa1971
Répondre

Message original

Defi centre et but semaine or 1

★★ Novice

Bonjour,

Pour ce défi, que faut -il faire ? La phrase dit ; "Faire une passe décisive sur un centre", donc on fait un centre et à la réception le joueur fait une passe décisive, on est d'accord ?

Si c'est bien cela, alors ça ne marche pas, je l'ai fais 20 !!!!

Merci pour votre réponse

Message 1 sur 32 (5 197 visites)

Re: Defi centre et but semaine or 1

★★★ Newbie

Moi aussi je fait un centre et que je fasse une reprise de la tête ou autre le défit ne se valide pas je ne comprend pas cela m'énerve 

Message 2 sur 32 (5 141 visites)

Objectif "centre et but"

★★★ Guide

Est ce que quelqu'un a réussi l'objectif "Centre et but".

Ce n'est pas le simple fait de faire une passe décisive sur un centre....

Ce n'est pas non plus le fait de faire une passe décisive sur un centre et marquer avec le meme joueur dans le meme match....

 

J'ai fais les 2 a de nombreuses reprises

Du coup j'avoue ne pas bien comprendre!

Merci par avance pour votre aide!

Message 3 sur 32 (4 983 visites)

Re: Objectif "centre et but"

★★★ Newbie
@faiskipeu Même problème... J attend vos commentaires pour débloquer cet objectif
Message 4 sur 32 (4 945 visites)

Re: Objectif "centre et but"

★★★ Newbie

Pareil ça ne prend pas en compte mes centres décisifs. J’ai marqué à plusieurs reprises suite à des centres de milieux, d’attaquant, en la reprenant de la tête ou en reprise et pas moyen ça ne valide jamais le défi 😕

Message 5 sur 32 (4 885 visites)

Re: Defi centre et but semaine or 1

★ Novice

Moi c'est pareil je l'ai fais pleins de fois et ça ne débloque jamais le défi c'est frustrant on attend une solution vite svp!!

Message 6 sur 32 (4 875 visites)

Re: Defi centre et but semaine or 1

★★ Novice

La même j ai testé reprise volé, tête, centre en dehors ou dans la surface faire une passe et marquer direct après la passe et rien après vous les faite en clash ? Je sais pas si c est pas centre et but en rival? 

Message 7 sur 32 (4 872 visites)

Re: Defi centre et but semaine or 1

★ Novice

Non moi j'ai fait en rival plein de fois et ça valide pas non plus!!

Message 8 sur 32 (4 838 visites)

Re: Defi centre et but semaine or 1

★★★ Guide
@arnoneymar Nous sommes apparement nombreux dans le meme cas, ce doit être un bug je pense.Vivement qu'EA communique sur ce problème!
Message 9 sur 32 (4 828 visites)

Re: Defi centre et but semaine or 1

★★★ Novice

C'est à essayer mais apparemment de ce que j'ai pu voir sur des forum que celui de jv il faut faire un centre lober (Lb ou L1 + touche de centre) avec un milieu. J'essaierai dans la soirée si cela marche ou non. Si quelqu'un a essayé merci de signaler si cela marche. C'est faisable en rivals et en clash de ce que j'ai pu voir

Message 10 sur 32 (4 796 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA