Déco bizzare

par bookertity
Répondre

Message original

Déco bizzare

[ modifié ]
★★★ Newbie

Je joue un match contre une personne avc un pseudo bizzare [édité par le CM] je gagne le match 7-0 a la fin du match j'ai les messages de victoire et au moment de faire mon retour menu je prend une déco des serveurs EA mais ma co perso n'a pas sauter ... Au final je perd mon match je perd des contrats ( c'est la galère ) des formes des crédits et du temps ...

 

Message 1 sur 2 (935 visites)

Re: Déco bizzare

EA Staff

@bookertity Est-ce de FIFA 18 que vous parlez ? 

 

J'ai édité votre message car dans celui-ci vous partagez des informations concernant le compte d'un autre joueur, ce qui est contraire à notre règlement et cette règle :

 

Si vous rencontrez un joueur que vous soupconnez de tricher, suivez les instructions de cet article pour le signaler : Signaler le comportement d'un joueur pour triche, propos injurieux ou harcèlement.

 

Bonne journée.

 

 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (913 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA