Deception totale et je pese mes mots. (Je pense que je ne suis pas le seul)

par mohlaracaille
Répondre

Message original

Deception totale et je pese mes mots. (Je pense que je ne suis pas le seul)

[ modifié ]
★★★★★ Newbie
Bonjour les freres, d'habitude je poste jamais de message mais la c'est grave ... j'attaque direct vous nous faites 1000 trailers sur la police, beaucoup de pub par rapport a la custo, le.pire c'est que ça a pas beaucoup changé hein, vous avez rajoutez 2 ou 3 ailerons de plus, la carrosserie pareil, le.seul changement c'est les.phares avant et arriere, les neons, la fumée des pneus, les klaxons, et l'air suspension les retros idem 2 ou 3 retros de plus, ce qui concerne le ''mode libre ''ennuyeux mais comme jamais pas assez de circulation .. PAS DE COURSES POURSUITES mais mort de rire, ils servent a quoi vos crown victoria vos corvette vos helicos .. a part pour les bait crate des boites que tu dois toi même chercher pour enclencher une course poursuite mais n'import quoi franchement le seul truc que je trouve vraiment potable c'est le mode histoire et encore je sais qu'il y'aura des mise a jour mais y'en assez a la fin on attend 2 ans pour encore etre deçu.. les underground les carbon les mostwanted etaient meilleurs que les need for speed de cette nouvelle generation que ça soit le tuning le fond de l'histoire le gameplay on vous demande juste la simplicité le jeu est pas mauvais en sois mais il manque le vrai ADN NEED FOR SPEED, vous vous compliquer la vie FRANCHEMENT a créer des modes chelou, 2eme jeu precommandé et payé , encore 50 euros dans le vent , finis les need for speed pour moi, cet avis il me concerne que moi. Aller ciao et bon courage pour la suite hahahahahha ... 🤣
Message 1 sur 1 (328 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion