Débutant

par MacMci
Répondre

Message original

Débutant

★★ Newbie

Bonjour à tous, 

 

je trouves ce jeu tout simplement dur pour un novice comme moi, c'est mon premier battlefield, on se fait tuer sans savoir t'ou ça vient, derrière les murs bois ou pierre, je dois avoir un ratios de 200 joueurs tués pour 1000 morts. Rien est fait pour les novices directement avec les joueurs lvl 50, pas de tutoriels pour apprendre les classes, le mode entrainement te sert juste à te satisfaire, je m'entrainement régulièrement, très content de mettre de tête au sniper sur les pantins en bois mais c'est tout. je pense que c'est jeu ne va pas durer longtemps juste une mode, autre jeu seront beaucoup mieux et surtout beaucoup plus accessible pour les débutants, je comprends les 50 % de réduction qui vont venir car ce jeu a eu mauvais départ. Bref très déçu de battlefield je voulais vraiment essayer mais rien à faire, je ne suis pas fais pour ce fps.

Message 1 sur 4 (353 visites)

Re: Débutant

★★★★★ Expert

Hello @MacMci

 

« Il n’y a qu’une façon d’échouer, c’est d’abandonner avant d’avoir réussi. » Georges Clemenceau

 

Je peux comprendre pour un novice qu il est difficile de progresser lorsqu en face il y a des personnes

avec un niveau déjà bien évolué.

Toutefois, je t invite à rejoindre des communautés de fans de BF, ils sauront t épauler et ainsi t aider à progresser.

Tu verras, que jouer en équipe, même novice, on peut totalement s épanouir sur la franchise BF

Message 2 sur 4 (333 visites)

Re: Débutant

[ modifié ]
★★★★★ Guide

Bonjour, 

ne t 'inquiètes pas,  c'est normal, 

je suis un "bon joueur de Battlefield1" je termine souvent dans les 3 premiers avec un max de points,

par contre effectivement lors de mon arrivé sur battlefieldV je me suis fait massacrer !

car c'est un jeu plus technique, il ne faux pas rusher à la vue de tous, mais plutôt jouer en finisse, se cacher systématiquement derrière des murs ou objets, rester groupé avec ton escouade, et comprendre la mécanique du jeu. 

c'est a dire, au début ne jamais courir, connaitre la map par cœur, avoir une bonne escouade, développer ses armes pour les rendre plus forte (avec l'argent en jeu)

prendre juste une arme que tu trouves efficace au départ et la garder jusqu'au niveau 10, 

EA Dice a effectivement essayé d'alléger le temps de kill pour les joueurs, afin de facilité encore plus le démarrage des débutants, mais cela perdait en réactivité et en gameplay,

 

au départ, tu te mets derrière un joueur et tu essayes seulement de le couvrir, de le suivre, de le réanimer, (tout en restant caché) mais surtout pas de partir seul en première ligne

 

comme le dit "Bouns"

il faudra comme tout le monde un peu de temps pour apprendre tous ces paramètres , 

ce qui en fait un jeu passionnant et immersif , 

 

Bonne chance Soldat

Message 3 sur 4 (306 visites)

Re: Débutant

★★★★★ Novice

Bonsoir @MacMci,

 

Oui c'est normale que tu ai du mal au début, comme toute chose battlefield demande un certain investissement et de la patience. C'est un jeux assez complexe pour un FPS classique. Je te conseil d'essayer d'un premier temps de "survivre" et non courir après les kills. Joue avec quelques armes que tu as facile a maîtriser. Entraîne ton gun fight et essaye le teamplay. Regarde des vidéos sur youtube de gros joueurs ou tutos. Quand tu joues, dis toi plustôt que tu joue à une simulation de guerre qu'un jeux d'arcade. 

 

Bonne soirée 

Message 4 sur 4 (275 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion