Re: A QUAND LE MODE SOLO

par CaptainKlaKos
Répondre

Message original

Re: Apex

★★★ Newbie

Oui fin de tag solo et finir tout le temps en solo vs 3 c'est juste chiant et pas équilibré non plus

Message 21 sur 24 (225 visites)

Mode solo mode duo

★★★ Newbie

Quand est-ce que l'on pourra avoir un mode solo et un mode duo ? Ça m'énerve de tomber sur des coéquipiers incapable de tenir une manette !! Tous les autres battle royal on ses modes inclus dans leur jeux c'est vraiment dommage et usant de continue comme cela 2 mois après la sortie du jeux.

Message 22 sur 24 (186 visites)

Re: Un mode solo serait bien

★★★★ Novice

Salut si tu à vu la conception du jeu il est basée sur le mode Team play donc à plusieurs. Le mode solo ou duo ne peux être une option je pense pour moi, elle ne pas être interessante car elle casserait la système même de Apex Legend. Tous est fait pour play en équipe le système de ping est le plus gros exemple. Le fait de te faire volée les kills c'est comme beaucoup de jeux d'autres franchises. 

 

Cordialement

Message 23 sur 24 (151 visites)

Re: A QUAND LE MODE SOLO

[ modifié ]
★ Apprentice

Je suis pour le mode solo, pas pour jouer seul mais surtout pour que les joueurs qui aiment la course à pieds jouent entre eux Wink

Message 24 sur 24 (133 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion