DCE

par MEWwarred
Répondre

Message original

Solution approuvée

DCE

★★★ Newbie

Bonjour j.aimerai que le dce de lucas revienne car je n est pas pue le faire car j.avait pas le jeux et je suis dégoûter 

Message 1 sur 2 (140 visites)

Solution acceptée

Re: DCE

EA Staff

Bonjour @MEWwarred,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas pû participer au DCE de Lucas ce weekend. Malheureusement, nous n'avons aucune information si ce défi sera de retour et si oui quand est-ce qu'il sera de retour.

 

N'hésitez pas à surveiller les réseaux sociaux comme le compte Twitter de FIFA, si ce défi est de retour l'information sera partagée dessus.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (107 visites)

Toutes les réponses

Re: DCE

EA Staff

Bonjour @MEWwarred,

 

Navrée de lire que vous n'avez pas pû participer au DCE de Lucas ce weekend. Malheureusement, nous n'avons aucune information si ce défi sera de retour et si oui quand est-ce qu'il sera de retour.

 

N'hésitez pas à surveiller les réseaux sociaux comme le compte Twitter de FIFA, si ce défi est de retour l'information sera partagée dessus.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 2 (108 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA