Crossplay Fifa 20 ?

par LorenzoMan06
Répondre

Message original

Crossplay Fifa 20 ?

★★ Novice

 Bonjour,

 

J’aimerai voir arriver le crossplay un jour sur fifa, aucune annonce annonce officiel a été faite le concernant. Il permettrait aux joueurs de jouer avec des joueurs d’autres console (ex: Xbox et Ps4). Il a fait le jour sur Fortnite puis commence à se répandre progressivement. La communauté serai très contente de voir le crossplay arriver un jour, je m’adresse à l’équipe fifa vous ne ferez que des heureux. Pour finir j’espère que Fifa 20 sera le 1er fifa comportant le crossplay

Message 1 sur 4 (31 153 visites)

Re: Crossplay Fifa 20 ?

EA Staff

Bonjour @LorenzoMan06,

 

En effet, cela serait une bonne idée. Actuellement, je n'ai pas d'informations sur ce sujet mais je vous tiendrai au courant si quelque chose de ce genre est annoncé. Pour le moment, n'hésitez pas à suivre le compte officiel de FIFA sur Twitter pour être au courant de ce qu'il se passe : EA FIFA France

 

Bonne journée.

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (31 126 visites)

Re: Crossplay Fifa 20 ?

★★★ Newbie
 
Message 3 sur 4 (27 944 visites)

Re: Crossplay Fifa 20 ?

★★★ Newbie

crossplay fifa20 avec XBOX ONE, PS4 et PC ??? 

Message 4 sur 4 (24 501 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA