Crossplateforme : Garder son compte ?

par Madiskass66
Répondre

Message original

Solution approuvée

Crossplateforme : Garder son compte ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour, j'ai commencer à jouer à Apex depuis ses débuts sur ps4 car mon ordinateur n'était pas assez puissant pour le faire tourné, j'ai beaucoups d'heures dessus et j'ai dépensé assez d'argent sur le jeu, il y a peu de temps j'ai réussi à avoir un équipement plus performant pour le jeu mais j'ai du créer un nouveau compte Origin (donc j'ai tout perdu) , avec le crossplay sera t'il possible de récupérer et d'utiliser son ancien compte sur une autre plateforme ? 

Message 1 sur 5 (1 126 visites)

Solution acceptée

Re: Crossplateforme : Garder son compte ?

Community Manager

Bonjour @Madiskass66 ,

 

Le cross-play est différent du cross-platform. Le cross-play vous permet de jouer avec des joueurs sur des systèmes différents, tandis que le cross-platform vous permet de récupérer votre compte/progression sur plusieurs systèmes. Apex Legends va être disponible en cross-play en Septembre, ce qui veut dire que si vous passez sur PC, il faudra reprendre votre progression, niveaux, etc. depuis le début. J'espère que ça clarifie les choses pour vous Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (1 097 visites)

Toutes les réponses

Re: Crossplateforme : Garder son compte ?

Community Manager

Bonjour @Madiskass66 ,

 

Le cross-play est différent du cross-platform. Le cross-play vous permet de jouer avec des joueurs sur des systèmes différents, tandis que le cross-platform vous permet de récupérer votre compte/progression sur plusieurs systèmes. Apex Legends va être disponible en cross-play en Septembre, ce qui veut dire que si vous passez sur PC, il faudra reprendre votre progression, niveaux, etc. depuis le début. J'espère que ça clarifie les choses pour vous Standard smile

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 5 (1 098 visites)

Re: Crossplateforme : Garder son compte ?

★★★ Newbie

@EA_Cath  a écrit :

Bonjour @Madiskass66 ,

 

Le cross-play est différent du cross-platform. Le cross-play vous permet de jouer avec des joueurs sur des systèmes différents, tandis que le cross-platform vous permet de récupérer votre compte/progression sur plusieurs systèmes. Apex Legends va être disponible en cross-play en Septembre, ce qui veut dire que si vous passez sur PC, il faudra reprendre votre progression, niveaux, etc. depuis le début. J'espère que ça clarifie les choses pour vous Standard smile


Bonjour, je m'informe un peu tard mais je ne vois pas où serait le problème de faire du cross-progression. La barrière séparant les différentes plate-formes étant brisés grâce au cross-platforme. Ormis l'envie de refaire passer les gens à la caisse, pourquoi EA n'accepterais pas de mettre en place une cross-progression ? Cordialement 

Message 3 sur 5 (922 visites)

Re: Crossplateforme : Garder son compte ?

★★★ Newbie

Comment ça marche de Switch à PS4 ?

 

Message 4 sur 5 (708 visites)

Re: Crossplateforme : Garder son compte ?

★★ Novice

C’est juste que Ea sont des maxi rats il donne rien et il t’incite a faire  30 mille transactions tu peux le voir sur d’autres jeu à eu (ex:fifa)

Message 5 sur 5 (614 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion