Re: Cross-Platform

par Grunrog
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cross-Platform

[ modifié ]
★★ Novice

Bonjour, étant joueur d'Apex depuis presque la sortie du jeu, j'attends depuis lors la sortie du Cross-Platform PC/PS4. Auriez-vous de nouvelles informations sur ce thème ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Message 1 sur 5 (540 visites)

Solution acceptée

Re: Cross-Platform

EA Staff

Bonjour @Grunrog,

 

Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations sur ce sujet. Frown Ne vous inquiétez pas, dès que j'aurai plus d'informations dessus, je les partagerai sur ce forum. Wink

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (501 visites)

Toutes les réponses

Re: Cross-Platform

EA Staff

Bonjour @Grunrog,

 

Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations sur ce sujet. Frown Ne vous inquiétez pas, dès que j'aurai plus d'informations dessus, je les partagerai sur ce forum. Wink

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 5 (502 visites)

Re: Cross-Platform

★★ Novice

Ok merci beaucoup !

Message 3 sur 5 (471 visites)

Quand le cross-platform sera disponible ? Merci

★ Novice

Bonjour,

Quand le cross-platform sera disponible sur Apex

Message 4 sur 5 (376 visites)

Re: Quand le cross-platform sera disponible ? Merci

EA Staff

Bonjour @KiinaiiFR,

 

J'ai fusionné votre message avec l'une des conversations principales où l'on discute du même sujet que votre message. 


Comme indiqué dans ma précédente réponse, il n'y a actuellement aucune information sur le cross-plateforme, si cela est prévu et si oui quand est-ce qu'il sera mis en place.


Soyez assuré que je vous tiendrai au courant de ce qu'il se passe dès que j'aurai des informations concernant ce sujet. Wink

 

Bonne journée. 

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (367 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion