Cross-Plateforme

par OhhhKurama
Répondre

Message original

Solution approuvée

Cross-Plateforme

★★★ Newbie

Bonjour, suite à l'annonce du Cross-Play annoncé hier lors de l'EA Play, ils n'ont pas fait mention du Crossplateforme et j'aimerai savoir si quelqu'un à une information quelconque sur ce dernier ? Beaucoup de joueurs ( dont moi) ont mis énormément d'argent sur le jeux en ayant pour espoir qu'ils puissent transférer leurs comptes sur une autre plateforme un jour et de voir que ce n'est pas possible enlève l'envie de continuer à tryhard un jeux dans lequel nous avons consacré beaucoup de temps.

Message 1 sur 2 (410 visites)

Solution acceptée

Re: Cross-Plateforme

Community Manager

Salut @OhhhKurama ,

 

Pas plus d'informations sur le cross-platform pour le moment mais vous pouvez vous tenir au courant des nouveautés sur le compte Twitter Apex Legends! Je ferai aussi passer votre suggestion au studio, d'ailleurs beaucoup de joueurs nous demandent le cross-platform, j'espère que c'est quelque chose qui finira par être ajouté.

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*

Voir le sujet

Message 2 sur 2 (357 visites)

Toutes les réponses

Re: Cross-Plateforme

Community Manager

Salut @OhhhKurama ,

 

Pas plus d'informations sur le cross-platform pour le moment mais vous pouvez vous tenir au courant des nouveautés sur le compte Twitter Apex Legends! Je ferai aussi passer votre suggestion au studio, d'ailleurs beaucoup de joueurs nous demandent le cross-platform, j'espère que c'est quelque chose qui finira par être ajouté.

 

Bonne journée!

Cath-1-222

Quelqu'un vous vient en aide? Vous pouvez lui donner un peu d'XP
Votre problème est résolu? N'hésitez pas à Accepter une solution sur votre sujet
*Je ne réponds pas aux messages privés*
Message 2 sur 2 (358 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion