Crédits gagnés par match

par MDKBATTLEFRONT
Répondre

Message original

Crédits gagnés par match

★★ Guide

Je ne sais pas si c'est juste moi, mais je trouve qu'on ne gagne pas assez de crédit par match. Le prix à payer pour les skins est trop élevé, alors ça nous force à passer par le porte feuille pour acheter des cristaux. Je sais qu' EA doit faire de l'argent, mais quand même!Disappointed

Message 1 sur 10 (697 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★★ Guide

Ce jeu est pas à but non lucratif, EA n'est pas une association ^^ il faut jouer un max (limite gros geek) ou alors il faut être riche ^^. Quand tu es pauvre et que tu n'as pas le temps ba tu sélectionne tes skins et tu prend seulement ceux qui t'intéresse, c'est la vie et malheureusement aujourd'hui tous les jeux sont ainsi fait (arrêter de tous les acheter pour y jouer 1h à chaque ça sert à rien d'une part et vous verrais qu'ils changeront leur politique si vous ne les achetaient pas).

Message 2 sur 10 (672 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★ Guide

Salut @MDKBATTLEFRONT ,

 

Alors je suis d'accord qu'on ne gagne pas assez de crédits mais je suis d'avis d'augmenter le nombre de crédits quotidiens que l'on gagne dans les caisses. Il serait bien de les mettre entre 750 et 1000 crédits. De plus, il serait bien également de rajouter un système de prouesse comme dans Battlefront de 2015 comme ça les bon joueurs (objectifs, éliminations...) gagneraient plus de crédits en récompense.

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 3 sur 10 (637 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★ Guide

Salut FireTrooper501,

 

Exactement, il faudrait que les caisses quotidiennes contiennent 1000 crédits au lieu de 500. Sinon, ils pourraient baisser le prix des héros/skins.

Message 4 sur 10 (628 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★ Guide

EXACTEMENT !

Message 5 sur 10 (605 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★★ Guide

                                                            Crédits

Caisse journalière                                 500   aucun temps

Arcade                                                  1500 en 30 min max

1 partie de Frappe                                 500  en 20 min max

(la plupart du temps très rapide)

 

En 1h de temps par jour vous pouvez vous faire 2500 crédits par jours (voir près de 3000) je trouve que c'est pas mal, j'ai juste le Week-end pour jouer et j'ai largement assez de crédit.

 

Un surcroit de crédit est toujours appréciable mais je trouve le jeu bien équilibré et je doute qu'EA modifie cela, en revanche peut être que le nouveau mode de jeu (capital suprématie) permettra de gagner beaucoup de crédit !

Message 6 sur 10 (594 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★ Guide

Bonjour @bendark3 ,

 

Merci pour les détails de crédits (je vais y noter dans un coin, ça peut servirStandard smile).

Je suis d'accord que le nouveau mode Capital Suprématie (j'ai trop la hype !) devrai rapporter plus de crédits. Il suffit de lire la description du mode sur le site officiel (https://www.ea.com/fr-fr/games/starwars/battlefront/battlefront-2/news/capital-supremacy-new-clone-w...) pour savoir que le mode pourrai être long (ce qui me fait un peu peur car je ne peux pas jouer des heures...). Mais ce qui signifie que les crédits devraient arriver en nombre ! Après reste à savoir si le rapport temps/crédits seras intéressant MÊME S'IL NE FAUT PAS OUBLIER LE RATIO AMUSEMENT/CRÉDITS QUI EST LE PLUS IMPORTANT !

 

Cordialement,

 

FireTrooper501

Message 7 sur 10 (590 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★★ Guide

Là pour le coup le nouveau mode fait gagner autant de crédit (voir moins) que l'assaut galactique donc en plus de 45 min si vous voulais farmer les crédits ça vaut pas le coup (pour le moment).

 

La communauté anglophone a un peu râler ^^ et DICE va modifier la quantité de crédit qui sera allouer pour les parties de suprématie capitale qui seront donc plus importante qu'assaut galactique qui dure moins longtemps et c'est bien mieux ainsi. J'espère vous avoir éclairé bon jeu à tous !

Message 8 sur 10 (569 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★ Guide
Oui, c'est sûr que le nombre de crédits n'est pas fou, c'est donc bien que EA l'augmente, par contre, niveau FUN et ACTION... Woaa ! En plus avec les nouveaux renforcement et les héros bloqué par héra, c'est le mode LE PLUS COOL de Battlefront 2 ! Mais, c'est sûr qu'il faudrai gagner beaucoup plus de crédits !

Cordialement,

FireTrooper501

May the Force be with you and have fun !
Message 9 sur 10 (562 visites)

Re: Crédits gagnés par match

★★★★ Guide

J'espère surtout qu'il vont étoffer ce mod avec de nouvelles map et de nouveaux renforcements pour la rébellion, l'empire, le premier ordre … Voir même un mod du même style mais avec plus de héros jouable voir même tous les héros (ça serait géniale).

Message 10 sur 10 (551 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion