Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

par EA_Michel
Répondre

Message original

Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

EA Staff

WC_FRANCE - FB - TW .jpg

 

Salut à tous !! 

Les notes pour les joueurs de l'Equipe de France pour le mode Coupe du Monde sur FIFA 18 ont été annoncées!!!! Vous pouvez les découvrir ci dessous!!

 

 


 
Si vous étiez le sélectionneur de l'équipe de France, quels joueurs feraient partie des 23, et quel serait votre 11 titulaire? 

PS: (Je croise les doigts pour que mon petit montage sur chaque joueur passe bien !!) Disappointed
 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 1 sur 8 (1 423 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

★★★★★ Expert

@EA_Michel

 

Bonne idée! Thumbs up

 

Gardiens: Lloris (Tottenham), Ruffier (Saint-Etienne), Aerola (PSG)

 

Défenseurs: Laurent Koscielny ( Arsenal),  Varane (Real), Kimpembe (PSG), Umtiti (Barça), Sidibé (ASM), Kurzawa (PSG), Adil Rami (Barça), Sagna ( Benevento)

 

Milieux défensifs ou récupérateurs: Pogba (Manch.U), Matuidi (PSG), Kanté (Chelsea), Rabiot (PSG), Corentin Tolisso (Bayern)

 

Milieux offensifs: Griezmann (Atl Mad), Martial (Manch.U), Ousmane Dembélé (Barça), Florian Thauvin (OM)

 

Attaquants: Kilian Mbappé (PSG), Olivier Giroud (Chelsea), Ben Yedder (FC Séville) 

 

Equipe Type: Lloris g- Koscielny ac- Varane ac- Sagna ad- Umtiti ag---- Pogba mrecup- Kanté mdef- Matuidi mrecup--- Griezmann m off- Thauvin m off- Giroud att.

 

SBaggio59

 

 

Message 2 sur 8 (1 408 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

EA Staff

Salut @SBaggio59!! 

Merci de vous être prêté au jeu!!

Je ne suis pas tout à fait d'accord pour votre défense Large smile !! 

 

Varane et Koscielny, s'ils sont disponibles, pourquoi pas. Mais pour les joueurs de côté, je proposerais autre chose Tongue out
Mes choix seraient surement proche pour le reste de l'équipe. Il faudra essayer Thauvin, mais a-t-il suffisamment d'expérience en bleu pour débuter les rencontres? Il faudra que ce genre de schéma soit travaillé pendant le stage de pré-Coupe du Monde !!

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 3 sur 8 (1 382 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Salut @EA_Michel

 

Je crois qu'il faut essayer des choses, Umtiti est un bon défenseur mais dans l'axe, il n'est pas très rassurant, il serait dommage de s'en priver, tout de même! Il a déjà joué arrière gauche, il donnerait de la solidité sur le côté. Quant à Sagna, c'est un joueur d'expérience qui peut encore donner dans cette équipe très jeune. 

 

Thauvin, est pas mal en ce moment, j'hésite entre lui et Mbappé. Ce dernier sera t'il en forme pour le mondial?..

 

J'espère que ce sera un mondial avec beaucoup de buts, où on verra des équipes qui vont de l'avant et qui jouent au vrai football, pas avec celles où elles se mettent à 10 derrières, en espérant obtenir un match nul 0 à 0.

 

Football fiesta où c'est les buts qui comptent quoi… Party hat

 

SBaggio59

Message 4 sur 8 (1 374 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

EA Staff

Je l'espère aussi!!! Du beau jeu et des buts!! Nous n'avons des coupes de Monde que tous les 4 ans !! Profitons-en !!

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 8 (1 371 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

EA Staff

Le sélectionneur a fait sa liste ! La voici:

Gardiens:  Alphonse Areola (PSG), Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM)

Défenseurs: Lucas Hernandez (Atlético Madrid), Djibril Sidibé (Monaco), Benjamin Pavard (Stuttgart), Raphaël Varane (Real Madrid), Adil Rami (OM), Samuel Umtiti (FC Barcelone), Presnel Kimpembe (PSG), Benjamin Mendy (Manchester City)

Milieux: Paul Pogba (Manchester United), N’Golo Kanté (Chelsea), Blaise Matuidi (Juventus Turin), Corentin Tolisso (Bayern Munich), Steven Nzonzi (Séville)

Attaquants: Kylian Mbappé (PSG), Ousmane Dembélé (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Fékir (OL), Thomas Lemar (Monaco), Florian Thauvin (OM).

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 6 sur 8 (1 346 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

[ modifié ]
★★★★★ Expert

@EA_Michel

 

Koscielny toujours blessé, aïe,aïe… Du coup, il va manquer de l'expérience en défense centrale… Disappointed

 

Rami?.. Option jeunesse avec Kimpembe ou Umtiti...

 

SBaggio59 

Message 7 sur 8 (1 344 visites)

Re: Coupe du Monde FIFA 18 - Notes de l'Équipe de France

EA Staff

Je ne pense pas que Rami sera titulaire. Je pense qu'il sera là pour conseiller les défenseurs plus jeunes qui seront titulaires, mais je ne l'imagine pas jouer trop souvent!!!!

Nous verrons en tout cas !! Je suis impatient maintenant de voir la prochaine Coupe du Monde débutée. Encore environ 3 semaines à attendre !!! 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 8 sur 8 (1 310 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA