Contenu dans les packs

par Alex_icex10
Répondre

Message original

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★★★ Novice

Si tu travailles pour ea ta réponse ne me satisfait pas du tout moi je joue au jeu vidéo pas à la loterie donc si fifa est un jeu de loterie il devrait être réglementer comme telle et surveiller par des autorités compétentes si ça ne change pas je porterai plainte contre ea et tout les autres groupe qui faut passer des jeux vidéo pour des jeux d argent 

Nous voler notre argent et ne rien avoir de valable en retour ça vous pose aucun problème des milliards sur le dos de petit gens qui n ont aucun recourt c est dégueulasse 

Message 51 sur 207 (1 868 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★ Guide

Les youtubeurs ont des gros joueurs de donnés et/ou crédits offerts pour faire des packs opening et ainsi faire de la promo et inciter les gens à acheter des packs , mais bon , au bout d'un moment les gens sont pas C , après dans packs faut se mettre en tête que dans 90% des packs , tu obtiendra même pas 20% de sa valeur. Pour les matchs gag faut mieux pas en parler ici mais bon , les pétitions et appels au boycott du prochain FIFA feront amplement l'affaire , même les pros s'y mettent Wink

Message 52 sur 207 (1 857 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★★★ Novice

Et si parlons un peu jeu en lui même scripteur à la mort je dirais même que le scénario est écrit des que tu lance le match surtout en cash d équipes ou les joueurs sont surmonter alors que c est écrit nul part que un joueur bronze passe de 60 de note général à 90 alors moi personnellement j ai des joueurs qui court très vite et en attaque comme en défense de te fait fumer par des joueurs qui n ont même pas 50 de vitesse plus les année passent et plus ce jeu est faner j ai commencer sur fifa 14 moi je crois que l année prochaine je retourne sur PES la base du jeu de foot j ai que du dégoût envers fifa et leur mode de voleur juste bon en sans mettre plein les poches et soutenir les tricheurs 

Message 53 sur 207 (1 840 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★ Guide
Primo, ils te volent pas ton argent c'est toi qui sort ta CB pour payer tes packs donc tu as les moyens d'investir autant que tu l'as dis mais à un moment donner tu vois que ça ne paye pas pourquoi tu t'entête?

Deuxio, si c'est tant scrypté que ça comment tu explique que beaucoup de joueurs ont eu la chance de packer des gros joueurs ? (en dehors des youtubeurs qui font de la publicité pour les packs)

Moi depuis Fifa 18 j'ai pack des joueurs comme Rui Costa (icône 90) Chiellini Oblak Godin Lacazette Ozil Sanchez ... en rien qu'hier j'ai encore pack Luis Suarez et Andres Iniesta ..

y'en a qui jouent et qui perdent y'en a d'autres qui gagnent c'est comme ça .. et c'est pas parce que t'investi plus que les autres que tu gagneras forcément plus sinon dans ces cas là c'est pas des packs que t'achète mais c'est des joueurs directement
Message 54 sur 207 (1 820 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★ Guide

Bien dit @zBrahim

Message 55 sur 207 (1 807 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

[ modifié ]
★★★★★ Novice

x t à eu des icônes bravo à toi moi j ai ouvert plus de 5000 pack et j attends toujours des joueurs de valeur et j ai déjà fait presque 1000 matchs ou sont les récompenses et pour ce qui est de la cb juste on devrait avoir un minimum de les packs point part

 

Message édité par le CM

 

Merci de respecter l'avis des autres joueurs et de garder un langage apte pour tous les âges

Message 56 sur 207 (1 790 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★ Guide
Non puisque dans ces cas là tu désavantage trop ceux qui n'utilisent pas la CB Standard smile

Courage ça va venir Large smile
Message 57 sur 207 (1 772 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★ Guide

@Alex_icex10calme toi tu raconte n'importe quoi lol

Message 58 sur 207 (1 677 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★★★ Novice

Pourquoi répondez alors que vous n avez rien apportez au sujet moi je veux des réponses des guignols de chez EA 

Message 59 sur 207 (1 668 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★ Guide
Le soucis c'est que là tu réclame quelque chose par rapport à ce que t'as investi,

De une si tu vois que ça paye pas pourquoi tu insistes? ça t'aurait éviter de perdre beaucoup

De deux, heureusement pour ceux qui ne paye pas autant dans les packs que le résultat dépend de l'argent que tu mets sinon ça veut dire que ceux qui en ont les moyens ils ont que des gros joueurs et les autres doivent galérer?

Après c'est sur que vu ce que t'as misé c'est difficile de se dire que t'as pas eu grand chose mais quand tu dis que t'as rien eu tu veux dire que t'as pas touché d'icone ou que t'as pas eu de joueurs >85 ?
Message 60 sur 207 (1 662 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA