Contenu dans les packs

par Alex_icex10
Répondre

Message original

Re: Arnaque achats de packs

★ Guide

A propos de neymar y en a deja 9 sur le marche en a peine 30 mn ,donc pour nous c'est deja foutu au mieux on aura un lopes et encore !ceci dit si tu a cette chance je suit pas contre une petite donation mouahhhh (je plaisante ) bonne continuation sur d'autres cieux footbalisitique genre le concurent !

Message 30 sur 207 (1 708 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Apprentice
Qd tu vois le nombre de joueurs insastifaits ici et que tu lis leurs commentaires, je ne sais pas comment les intervenants EA arrivent encore à proser et faire croire que le jeu est une pure merveille. J'imagine la reunion du lundi matin chez EA et le discours du boss
"Bon, mes petits EA, les joueurs crient au scandale. On va démonter leurs hypothèses et on va leur vendre du rêve. On n'arrive pas à solutionner les erreurs du jeu mais s'il y a un qui se rebelle, on lui envoie un avertissement et on le sanctionne. Pas de pitié mdr"
Allez viva PES
Message 31 sur 207 (1 669 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Guide
Ben je comprends pas qu'il y ait déjà 9 Neymar vu que ça se pack pas ... :d:d:d

Plus sérieusement, j'aimerais bien des preuves écrites par toute société utilisant le hasard (FDJ / d'autres jeux vidéos etc..) qui dit clairement que le gain est lié au hasard mais que "si tu investis beaucoup on te donnera un gros lot comme ça pour te faire plaisir"

Après que l'ouverture des packs soit scriptée on pourra jamais le savoir car bien évidemment si c'est le cas il n'y aura jamais de communication officielle des principaux concernés.

A partir de ce constat y'a deux choix possibles, soit tu joues au risque de perdre (gros) soit tu décide de passer ton chemin ...

On parle de grosses sommes investies pour ne rien obtenir .. Y'en a beaucoup de ce monde qui investisse peu à peu et qui continue de le faire alors que ça ne marche pas? Standard smile

A partir du moment où l'acte est fait en pleine conscience je vois pas de quel droit on vient se plaindre derrière ..

zBrahim
Message 32 sur 207 (1 655 visites)

Re: Arnaque achats de packs

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @Mikassbonbon

 

Je comprends votre frustration, 600 euros c'est énooormeeee... Malheureusement, c'est très souvent ainsi avec la loterie. Frown

 

En général, les réactions sont très souvent similaires, surtout après avoir mis autant d'argent, quand les joueurs ne sont pas satisfaits, souvent ils se disent pourquoi?..

 

Pourquoi?.. Parce que c'est comme ça et on est tous logé à la même enseigne.

 

Privilégiez l'enchaînement de victoires en mode solo FUT ou en mode FUT en ligne, de beaux packs sont aussi gagnables...

 

Oui, de temps en temps, se faire plaisir en achetant quelques packs mais soyons, tout de même, raisonnables.

 

Ce que je vous suggère, c'est de dépenser moins d'argent et de continuer à privilégier l'enchaînement de victoires.

 

Certes, cela n'est qu'une suggestion et libre à chacun de faire ce qu'il veut de son argent.

 

SBaggio59

 

 

Message 33 sur 207 (1 652 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★ Guide

Je rejoint zbrahim et sbaggio et signalerait juste que j'ai fait un post sur le sujet des pack et les quelque regles a respecter pour bien maximiser ces chances ,d'ailleurs a ce propos et grace au defi amelioration or j'ai packer un totw parfait pour mon equipes un millieux central australien(on se moque pas hein lol ) de premier league de 84 ,et apres un petit plaisir perso avec mon joueurs préférer(irl) luis Gustavo ! 

Message 34 sur 207 (1 645 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Apprentice
Vs n'avez rien compris. Ce n'est pas le montant de l'investissement qui demeure frustrant, mais l'incapacité à obtenir un bon joueur. Calculez le nombre de joueurs or de qualité (à partir de la note 84 par exemple) le nombre de joueurs Icônes, le nombre de joueurs JDS, le nombre de boost en tout genre. Il est quand même normal d'espérer en toucher un!!! Hé bien non, tu touches systématiquement que de la mrd. Ce jeu défie toutes les probabilités mathématiques d'où l'arnaque complète et je tiens à en informer la communauté. Je suis horrifié des commentaires des joueurs et de l'addiction que procure ce jeu. Dès l'apparition de packs promotionnels, les joueurs se ruent vers leur carte de crédit et leur déception est grande. Rares sont les animations et personne ne se manifeste. Ce jeu c'est de l'arnaque, c'est tout. Et pitié, n'essayez pas de me faire la moral ou de me faire croire à un hypothétique coup du sort. Lorsque tu investis autant, tu dois au moins une fois obtenir un très bon joueur. Les achats amènent inéluctablement à l'échec.
Message 35 sur 207 (1 630 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Guide
Tu persistes c'est pas mal, je te cite :

"Lorsque tu investis autant, tu dois au moins une fois obtenir un très bon joueur."

Lorsque j'investis 200€ à Euromillions je deviens forcément millionnaire?

La preuve que les achats amènent pas forcément l'échec tu peux la trouvée chez tout ceux qui ont pack des joueurs comme R9, Ronaldinho, Pelé et j'en passe .. T'as voulu t'entêter à investir malgré que tu touchais rien je vois pas en quoi tu te plains .. d'autres ont investi beaucoup beaucoup moins que toi mais ils ont tout de même eu de gros joueurs, C'est le jeu Standard smile
Message 36 sur 207 (1 698 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★ Guide

Je n'ai investi qu'une dizaine d'euro au debut ,et j'ai packer pogba avec mes credits bien investi dans un pack avec que des joueurs or rare ,j'ai eu icardi totw,verati,ozil version halloween ,dembele,martial,salah version otw ,et le meme jours dans deux packs j'ai eu le fameux salah,et sigurdsson otw ,en fait ou tu a de la chance et tu peut continuer ou tu n'en a pas et la il vaut mieux s'abstenir surtout si tu sort ta cb ,apres on et tous d'accord je pense pour dire qu'il faudrait clarifier ca avec des info sur le pourcentage de chances dans chaque packs ,et surtout les ameliorer pour avoir plus de joueurs et moins de conso et eliminer les packs bronze et argents pour tout reunir en un seul !

Message 37 sur 207 (1 726 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Apprentice
Pourquoi tu compares fifa au loto? Moi je comprends pas, alors expliques moi. Pourquoi t'apparais ds tous les commentaires ? T'obtiens quoi comme récompenses ? Un tuto et hop, tu apparais. 😂😂😂😂😂. Il n'y a pas que fifa ds la vie mon petit.
Message 38 sur 207 (1 831 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Guide
Je te retourne la question, t'étais pas censé passer à autre chose? Standard smile

Et je compare deux choses qui ont à voir avec le hasard

Perso ce que je comprends pas c'est où tu trouve la satisfaction de perdre ton temps à te plaindre autant sur les forums pour quelque chose qui t'intéresse si peu, c'est ton côté héros qui veut sauver la population du dangereux jeu des packs fifa?
Message 39 sur 207 (1 825 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA