Contenu dans les packs

par Alex_icex10
Répondre

Message original

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★★★ Novice

Moi sérieux vous me faites doucement rire à peine le jeu sorti des acheté des Ronaldo a plus de 1,5 million sans faire le moindre match si comme tu dis et que tu n achetés pas de packs alors tu n auras jamais de joueurs à 2 million ou plus pas d'icône rien quoi moi personnellement je joue régulièrement depuis que le jeu est sorti et je suis à 700 000 crédits avec ça je peux même pas me payer un Messi s en compter qui te faut dix de plus pour jouer 

Ea est avare même avec les joueurs de prêt pendant les fêtes y avait des packs à gagner dans objectifs quotidiens j ai eu que de la * même de le pack icônes y ont trouver le moins de me filer l icône que j avait déjà si c est pas piper comme pour les toty en ce moment toujours les mêmes qui les choupe 

Message 91 sur 207 (1 188 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★ Guide

je suis le contre exemple ce soir, chez eu de la chance dans 3 packs sur 4, suarez, dybala et kane toty :-)

Message 92 sur 207 (1 180 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

[ modifié ]
★★★★★ Novice

C bien ce que je dis toujours les mêmes des icônes des toty des joueurs de valeurs tu en es bien l exemple en plus que de 3 packs moi j en ai ouvert lundi plus de 35 et rien nada alors que si j en avais ouvert que 3 ou 4 et rien normal mais la c est une moquerie purement et simplement 

Message 93 sur 207 (1 152 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Abstraction faite de la ponctuation et du sens de votre phrase, j'ai tout de même un peu de mal à suivre le fond de votre pensée @Alex_icex10

 

Ce que @ZeusKadi indique, confirme bien ce que nous vous expliquons à tous dans ce topic depuis le début.


Le contenu des packs est totalement aléatoire, aucun retour sur investissement n'est garanti, puisque le facteur chance est le seul élément à prendre en compte lors de l'ouverture des packs.Ainsi des joueurs comme ZeusKadi, ont des chances de se retrouver avec des top joueurs, sans avoir forcement beaucoup investi.

 

C'est une question de chance !

 

Roulbox

Message 94 sur 207 (1 147 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Arrêter vous les gens de EA vous êtes bien placer pour savoir que le contenu des packs est prévu à l avance comme pour les sites de revente de crédits vu que les gens de Ea y participe arrêtez de nous prendre pour des gobe-mouche ça sera à bon début 

 

Message édité par le Community Manager

 

  • Gardez un discours cordial et apte pour tous les publiques
Message 95 sur 207 (1 139 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

Community Manager (retired)
Je suis vraiment navré de votre confusion @Alex_icex10, n'hésitez pas à nous faire part de ce que vous avez du mal à comprendre et avec plaisir nous allons essayer de vous éclairer sur le sujet.

Le post de cet usager est l'exemple même qui prouve que nous ne contrôlons absolument pas le contenu dans les packs : https://answers.ea.com/t5/Infos-jeu/La-chance-quand-meme/m-p/6579215#M3038

Soit dit en passant, votre raisonnement concernant les sites de revente de crédits, est également erroné puisque toute vente, achat ou échange de crédits est totalement interdit par les règles du jeu: https://help.ea.com/fr/help/fifa/fifa-rules/

Roulbox
Message 96 sur 207 (1 132 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★★★ Novice

C est bien de nier l évidence de se dire que Ea est tout propre mais ce n est pas le cas j en ai eu la preuve sur fifa 17 en ce qui concerne les achats de crédits puisque sur [Revendeur non autorisé - nom retiré] on pouvait se faire crédité directement sans se faire acheter des joueurs et puis expliquer moi comment peut on acheter un joueur comme Christian Ronaldo le jour de la sorti du jeu sans avoir pu gagner un seul crédit 

Message 97 sur 207 (1 127 visites)

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

★★★ Apprentice

Bonsoir,

 

Je voulais juste revenir au sujet de base, à savoir les "injustices" dans FIFA... Mais là, ou je suis effaré, c'est que l'on nous explique gentiment que c'est comme ça, (gentiment ici, j'y revient de suite), qu'on se fait des idées, mais on le constate tous.

 

La réponse est simple, si vous écrivez tel ou tel mot, des sanctions seront prisent sur vos compte! Cela illustre bien la politique d'EA, "chers joueurs, vous êtes nos vaches à lait, mais attention ne nous critiquez pas ou on vous bani!". Alors, peut-être que le règlement intérieur d'EA permette ce genre de pratique, mais pas sur que la loi l'autorise! Même si EA possède la propriété intellectuelle de FIFA, la copie légale que l'on achète nous appartient, avec le droit de l'utiliser en cercle privé, et pour ça il nous faut un compte, donc, dans ce cas j'espère que EA prévoit un remboursement du jeu que l'on a payé mais dont on vous refuse l'accès?

Je pose simplement la question. Vous l'aurez compris, j'ai pas 14 ans et j'ai horreur qu'on m'infantilise de la sorte, ça fait plus de 30 ans que la maitresse ne me tape plus sur les doigts avec sa règle quand je fais une bêtise.

 

Bref, pour en revenir au gentiment ici, j'ai récemment téléphoné au service client pour un soucis mineur. Je suis tombé sur téléopérateur des plus grossiers, insultant et menaçant. Cette personne m'a fait comprendre que le gamin que j'étais (là, je l'ai remis à sa place de façon courtoise) le dérangeait, et qu'il vaudrait mieux pas que je rappelle, sinon mon compte se verrai supprimé! Au fait, le sujet mineur, c'était une question sur un problème de connexion sur l'appli, vous pensez bien que je ne râlais pas, du moins pas au début, c'est quand il m'a appelé "mon petit" que j'ai commencé à être agacé.

 

Je ne sais pas trop pour qui se prennent les employés d'EA, même si certains sont charmants, mais la politique de cette boîte est douteuse, ne supporte pas la critique et abuse du droit de modération de façon outrancière, à la limite (plus que franchie) de la censure.

 

C'est dommage, je prenais un certain plaisir avec l'achat revente, mais FIFA 18 sera bel et bien mon dernier. Tous les ans j'achetais ce jeu, me disant que cette année ce sera peut-être mieux, mais non, finalement c'est pire...

 

Devant de telles dérives, à mon sens, inacceptables, il est hors de question que je redonne un jour le moindre euro à cette entreprise, et invite toutes celles et ceux qui partagent mon sentiment à en faire de même.

 

Très cordialement.    

Message 98 sur 207 (1 184 visites)

SUJET PACK ACHAT FUT

[ modifié ]
★★★ Newbie

Bonjour la team FIFA EA,



Je viens vers vous, car cette année, j'ai dépensé plus de 100 euros dans FUT... Et pour mon salaire, c'est beaucoup.



Pour bien m'amuser .... Mais RIEN.



Aucun joueur .... Sa coût assez chere et vous donner rien dans les packs fut ... Attention les gars ça reste un jeu... Ne l'oublier pas svp???? Et l'année prochaine on rachete le jeu 2019.... Et sa sera la meme chose on dépense et rien?


Donc on a pas profiter du 18... Même si on sort sa carte bleue pour des packs....





Je ne trouve pas sa correct de votre part de montrer des légendaire qu'on ne peut même pas avoir.



Merci de voter retour et compréhension. 

 

Rémi

 

[edit: email address removed]

[édité par le CM : Écrire des messages TOUT EN MAJUSCULES ou en grosses lettres. Cela revient à crier sur quelqu'un. Et personne n'aime SE FAIRE CRIER DESSUS !]

Message 99 sur 207 (1 194 visites)

Re: SUJET PACK ACHAT FUT

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @labomitraille

 

Vous pouvez même dépenser tout l'argent du monde et n'être pas sûr de gagner ce que vous avez tant espéré...

 

Je sais, c'est frustrant mais c'est le même pour tous...

 

Je vous suggère de moins dépenser, de privilégier les victoires en mode FUT solo ou en ligne, de mettre vos crédits de côté pour essayer de bâtir l'équipe la plus compétitive possible.

 

Bien à vous,

 

SBaggio59

Message 100 sur 207 (1 186 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA