Re: Arnaque achats de packs

par Alex_icex10
Répondre

Message original

Re: Pack fifa

★★ Novice

ça continue l'arnaque, ouverture d'un pack jumbo or premium avec adebayor 79 valeur 400 puis un pack or avec marconne 78 valeur 500

si c'est pas abusé ça !

franchement ça me démoralise.....

Message 201 sur 207 (1 497 visites)

FIFA ULTIMATE TEAM ARNAQUE

★★★ Newbie
Bonjour j'ai dépensé depuis mes débuts à FIFA plus de 1000euros dans les packs j'ai la preuve en screen vidéo que je compte envoyer à plusieurs youtubeur connu ce désastre ou cette arnaque de FIFA 18 je devrais avoir l'équipe de rêve j'ai l'équipe du maintien . En tous j'espère qu'il verront ce post et qu'il me récompenserons de ma fidélité à moibs que ce leurs coûte un bras 😂😂 bref si il ne font rien moi j'agirai pour les salires vu l'empeleur de l'arnaque !
Message 202 sur 207 (1 461 visites)

Re: FIFA ULTIMATE TEAM ARNAQUE

EA Staff

@TrDiadia07 J'ai déplacé votre message dans la conversation principale concernant le contenu des packs. Il est plus pertinent pour vous de poster dans cette conversation que d'en recréer une nouvelle.

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 203 sur 207 (1 454 visites)

Re: Contenu dans les packs

★ Apprentice
Je suis dans le même cas pour les cartes à dégouter de s'abonner, on ne prête qu'aux riche, le contraire de NBA. FIFA 19 plus de penaltys en ma faveur? On ne vends plus les joueurs au dessus de 700 crédits ou pesque un de temps à autre, il n'y à que des 75, 76, 77 qui viennent d'une autre planète ou argent invendable ou bronze voir à présent des changements de poste ou contrats 8-2-1 l'horreur pour se faire une vrais équipe ou se payer un gros joueur....
Message 204 sur 207 (1 387 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Guide

Est ce que je suis le seul à halluciné devant l argent que vous investissez dans un jeu vidéo à 50 balles... Certain font le rapprochement avec des jeux d argent mais les gars fifa est un jeu de foot pas un jeu d argent tous les euros que tu balances dedans tu les récupéreras jamais alors certain on va dire qu il on les moyen mais non de dieu fifa est un jeu de foot maintenant c est un jeu pour les pro que des mec qui joue les gros tournoi investissent au début pour récolter à la fin je comprends mais la majorité des joueur investissent comme des fou pour finir or 1 ou élite 3 STOP.. Faut pas vous plaindre les gars FIFA devient ce que vous en faites un gameplay pas terrible mais plein de carte de couleur rangé la CB et vous verrez sa changera vite

 

Cordialement

Message 205 sur 207 (1 361 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★ Apprentice

Pour te répondre, que j'achète le jeu et je paie pour jouer en ligne, mais pas un centime de plus....

 

Jen'en ai pas les moyens.

Message 206 sur 207 (1 351 visites)

Re: Arnaque achats de packs

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Re les voleurs de chez EA j ai pris 2 packs megane rare et j ai eu des non rare y a pas comme un soucis et les pourcentage en guise d Infosys  c est de la pile c est toujours là même carotte 

 

  • Ne menacez personne de poursuites judiciaires. Les forums ne sont pas l'endroit idéal pour les discussions juridiques. Les messages de type juridique seront supprimés.
Message 207 sur 207 (1 157 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA