Contenu dans les packs

par Alex_icex10
Répondre

Message original

Solution approuvée

Contenu dans les packs

[ modifié ]
★★★★★ Novice

Est il normal de n avoir que très rarement de cartes de valeur après avoir mis plus 3000 euros et 1000 000 de crédits dans les packs alors que je regarde les youtubeur et c est souvent les mêmes qui ont les grosses cartes de la semaine faut qu on M explique pourquoi j ai toujours les joueurs les plus pourri et qu on ne dise pas après que vous ne savez pas ce que vous donnez à chaque dans les packs c est scripteur de ouf comme les crash d équipes ta beau avoir 60% de possession faire 20 tirs et 18 cadrer les bots font un tir et c est but mdr le jeu qui va que de un sens le votre comme l arbitrage 

J ai hâte de voir vos réponses et pas de langue de bois merci 

Message 47 sur 207 (3 689 visites)

Solution acceptée

Re: Vole de ea ds les packs ouvert

[ modifié ]
Community Manager (retired)

Bonjour à tous

 

@zBrahim @ZeusKadi

 

Tout d'abord je tiens à saluer votre esprit communautaire et à vous remercier pour vos interventions sur ce sujet, pour cause vous avez entièrement raison

 

En revanche @Alex_icex10, Il semblerait que ce soit votre première visite dans notre communauté. Je vous souhaite donc la bienvenue sur nos forums

 

AHQ est la communauté officielle des jeux d'EA, c'est un endroit de partage entre joueurs. Ici, tous nos joueurs peuvent nous communiquer leurs avis, discuter du jeu et chercher des solutions à des problèmes techniques. Par conséquent, d'autres usagers qui ne travaillent pas pour EA, sont totalement libres de vous répondre, bien que la réponse ne vous plaise pas, la moindre des choses serait de rester poli envers eux.


C'est un peu comme si vous demandiez votre chemin dans la rue et insultiez le passant qui a essayé de vous guider.

 

Je réitère donc que ni les deux joueurs précédemment ni @SBaggio59 travaillent pour EA, ce sont tout simplement des joueurs comme vous qui viennent sur le forum pour échanger avec d'autres joueurs et essayer de les guider.

 

Quant à vos propos d'origine cela a déjà été débattu et expliqué, je vous invite donc à lire les réponses en cliquant sur le lien qui vous a été si gentiment partagé.

 

Avant de publier une nouvelle réponse, je vous invite vivement à lire les normes de la communauté et à prendre connaissance des genre de comportements que nous ne tolerons pas sur le forum, cela vous évitera d’enfreindre les règles.

 

Bien à vous

 

Roulbox

 

Voir le sujet

Message 62 sur 207 (5 695 visites)

Toutes les réponses

PACK FIFA !!! URGENT !!!

★★★★ Novice
Bonjour a tous joueurs ,simples lecteurs ,salariés de fifa et etc... Je post mon degout quant a l'ouverture des packs et son "système aléatoire". Il y a des milliers de sujets qui traitent de ca et cie bref j'ecris pour vous demander un ''minimum syndicale " .Tres chers membres de la communauté fifa 18 et affiliés j'adore ce jeu j'y joue minimum 4heures par jour minimum il y a peu de chose que je critique mais les gars , les pack payants avec des cartes soi-disant rare c'est plus possible j'ai depensé au total 220eur (je suis un fan) et pourquoi messieurs ??je vais vous le dire vous allez rire pour anthony lopes , Burki et d'autres joueurs qui se vendent a 1000 credits franchement ce pack que j'ai acheté coutait 100000 credits ou 2200 pts fifa donc comprenez que je me met a penser au mot "arnaque" dans ma tete c'est pas normal .C'est pas grave apres voila c'est un choix j'assume j'ai joué j'ai perdu mais j'ouvrirai plus de pack et je conseillerai a tous de ne jamais payer pour vos packs payants sinon a part ca le jeu est bien meme si les fautes commises par l'ordi en clash d'equipe devraient etre sifflés..
Message 1 sur 207 (2 885 visites)

Re: PACK FIFA !!! URGENT !!!

★ Novice
Tellement affligeant !!! Je me suis fait avoir aussi . Plus jamais je ne mettrais 1€ pour FIFA, quand les gens fond des transfert de crédit ils sanctionne direct. J'ai ouvert 5 packs a 120 k et un pack a 50 k pour avoir chiellini qui ne dépasse pas les 80k et tous le reste de la *. Bref dégoûté du jeu
Message 2 sur 207 (2 854 visites)

Re: PACK FIFA !!! URGENT !!!

★ Guide

Perso je boycott , les seuls packs que j'achète c'est avec les crédit Clash équipe , sur un pack a 30 000 crédit , si tu as beaucoup de chance dedans tu as l'équivalent de 10 000 crédit , mais souvent les meilleurs joueurs valent même pas 1500 donc tu te retrouve avec un pack 5x plus onéreux que ce qu'il y as dedans , un gros sketch , perso mon dernier FIFA , et de la bonne pub sur internet , beaucoup suivront je pense 

Message 3 sur 207 (2 803 visites)

Re: PACK FIFA !!! URGENT !!!

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour General_Soza,

 

C'est toujours le même principe avec la loterie, certains vont jouer une fois et gagner le pactole, d'autres vont jouer très souvent, investir énormément et ne pas gagner ce qu'ils ont tant espéré. Devil

 

Privilégiez la patience et l'enchaînement des victoires, parfois, pourquoi pas,se faire plaisir en achetant quelques packs,  avec modération tout de même. Beer Standard smile

 

Soyons vigilant!

 

SBaggio59

 

 

Message 4 sur 207 (2 908 visites)

Re: PACK FIFA !!! URGENT !!!

★★★★ Novice
Oui c'est vrai c'est pas bete comme idée .De toute facons maintenant je joue ,j'économise et je m'achete les joueurs que je veux.
Message 5 sur 207 (2 769 visites)

Re: PACK FIFA !!! URGENT !!!

★★★★ Novice
Meme moi je suis dégouté mais je continue un peu a jouer mais moins lol
Message 6 sur 207 (2 767 visites)

Re: PACK FIFA !!! URGENT !!!

★★★★ Novice
Tu as raison au fond mais j'ai cru que ma chance viendrait on peux dire que c'est pas le cas mdrr
Message 7 sur 207 (2 765 visites)

Les contenus dans les packs

[ modifié ]
★★★ Apprentice

Je viens de faire une belle expérience démontrant que ce jeu est la plus belle escroquerie du monde numérique. Je m'interroge depuis un long moment sur l'impartialité de ce jeu. Frustré des longueurs, de l'injouabilité, des récompenses [...] j'ai tout vendu mes joueurs, aux fins de supprimer mon club, tellement ce jeu est naze. Mais avant toute chose, je me suis fait plaisir en ouvrant pour plus de 3 500 000 crédits de ces fameux packs, qui ne sont ni plus ni moins que de la pure escroquerie.
J'ai donc ouvert des packs à 100 000 et ......... que des joueurs de petits qualibres. Conséquence : investissement à perte.
J'ai poursuivi avec ts les packs à 45 000 et 25 000. Résultat : des joueurs [...] et investissement à perte.
N'ayant plus de packs promotionnels, j'ai épuisé pendant plus de 1h30 ds les packs à 7500. Résultat : [...]
En totalité j'ai ouvert plus de 300 packs or. J'ai touché 17 animations. 1 joueur à 85, 2 boost à 81 et 82, puis 14 joueurs entre 83 et 84. Le plus gros gros joueur était estimé à 30 000 crédits. Quand tu vois le nombre de joueurs boost et les boulets que tu te tapes, tu te poses de réelles questions.
Voilà les amis, bloquez votre carte de crédit [...]
Me concernant, [...]. Vous avez plus de chance de gagner au loto, et arrêtez de croire à ces vidéos ou aux commentaires de mecs qui disent avoir touché des Ronaldo ou des Messi. C'est de la pipe et mon expérience le prouve. Bye à tous

 

[édité par le CM : Restez poli!]

Message 8 sur 207 (3 618 visites)

Re: Arnaque achats de packs

★★★ Guide

Bonjour @Mikassbonbon,

 

Comme à la loterie, il ne suffit pas de de mettre un maximum de crédits pour avoir la garantie de "packer" un gros joueur donc le raisonnement du 3M5 investi est dur à digérer mais pour autant, fort heureusement, ce n'est pas la mise qui valide le gain sinon ce serait trop facile ...

 

Et j'ai moi même deux screenshot pour valider le fait que sur un pack à 7500 crédits ainsi que sur un pack amélioration or j'ai pu obtenir la meilleure carte Rui Costa (90) ainsi que Chiellini (amélioration or) et je peux vous screenshot toute mon équipe vous aurez les preuves que j'ai pu obtenir également Martial, James Rodriguez, Dembélé, Lacazette, Godin, Cavani, T.Alcantara ... et j'en passe quelques uns juste sur des packs améliorations or (DCE => Amélioration => Amélioration Or)

 

Au plaisir d'échanger.

 

zBrahim

Message 9 sur 207 (3 603 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA