Config B2

par Octokan
Répondre

Message original

Solution approuvée

Config B2

★★★★★ Newbie

 

Bonjour,
Avant de précommander Battlefront II j'aimerai savoir si ma configuration est acceptée par Origin pour pouvoir y jouer :
Intel Core i5-4670 3.40GHz
Nvidia GTX 775M
8go RAM
Quelqu'un a t'il la réponse ? Merci

Message 1 sur 4 (252 visites)

Solution acceptée

Re: Config B2

Community Manager (retired)

Bonjour @Octokan Merci pour votre message.

 

D'après les informations que vous nous avez donné votre processeur est un peu en dessous de la configuration minimum requise mais votre carte graphique est assez puissante. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 2 sur 4 (317 visites)

Toutes les réponses

Re: Config B2

Community Manager (retired)

Bonjour @Octokan Merci pour votre message.

 

D'après les informations que vous nous avez donné votre processeur est un peu en dessous de la configuration minimum requise mais votre carte graphique est assez puissante. Vous pouvez vérifier cela sur le site Can you run it?

 

Je vous souhaite une bonne journée.

 

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 2 sur 4 (318 visites)

Re: Config B2

★★★★★ Newbie
Je fais tourner BF1 et c’est la même config. Donc je pense que ça ira. Merci en tout cas
Message 3 sur 4 (221 visites)

Re: Config B2

★★★ Novice

Bonjour,

 

Oui vôtre configuration est assez puissante pour faire tourner le jeu de plus si vous faite déjà tourner BF1 aucun soucis à avoir même si il serais temps de penser à la suite Wink

Message 4 sur 4 (204 visites)

PROBLÈMES COURANTS ET SOLUTIONS

Trouvez les problèmes et apprenez comment les régler.

Voir plus sur l'Aide EA

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion