Re: Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

par EA_Billie
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

★★★ Newbie

Hello les gens, comme vous l'avez vu au titre, je me trouve dans un gros problème ! J'ai acheté Bf1 pour noêl, j'étais content je l'ai installé MAIS, nom d'un bigorneau, que vois-je lorsque je vais dans multijoueur "ACCES REFUSE" ! Après quelques recherches j'ai compris que le problème venait du fameux compte enfant hehe bah oui parce que sur le compte j'ai 16 ans. Donc j'aimerais savoir si il y a des solutions ? Et ce que me virer de la famille en utilisant un compte parent marcherait ? Est ce qu'il y a une solution à ça parce que ça fait un peu mal d'avoir payer 50 euros pour pouvoir faire 6 missions :/

Message 1 sur 5 (568 visites)

Solution acceptée

Re: Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Mystick-DJ Si vous avez rentré la mauvaise date de naissance par accident je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Voir le sujet

Message 5 sur 5 (566 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

★★★★★ Expert

Bonjour

Voici quelques pour passer en compte adulte:

https://help.ea.com/fr-fr/help/account/aging-up-an-origin-account-to-an-adult-account/

 

Si tu n'y arrive pas avec cette solution je crains qu'avec ce compte tu ne puisse profiter de bf1 qui est un 18+.

 

 

Message 2 sur 5 (553 visites)

Re: Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

[ modifié ]
★★★ Newbie

Hello ! Merci à toi pour ta réponse. Le problème est que mon compte est un compte mineur, sur ce compte c'est comme si j'avais 16 et demis et non 18 ans. Aucune solution n'est possible ? Pourquoi ne sommes nous pas prévenu aussi ? :/ C'est le seul jeu qui ne me donne pas l'autorisation de jouer en ligne avec un compte enfant.

 

Message 3 sur 5 (549 visites)

Re: Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

★★★★★ Expert

Selon toute logique c'est un jeu interdit au moins de 18 ans les personnes ayant moins ne sont normalement pas autorisées à y jouer d'un point de vu légal. Je comprends ton incompréhension mais il s'agit là d'une mesure juridique. 

Ce jeu étant lié à ton compte tu ne pourras pas y jouer avant l'âge requis, je te conseil donc de te le faire rembourser en expliquant le problème. 

 

Message 4 sur 5 (528 visites)

Re: Comment jouer en ligne avec un compte Enfant ?

Community Manager (retired)

Bonjour @Mystick-DJ Si vous avez rentré la mauvaise date de naissance par accident je vous conseille de contacter le support client pour que l'un de nos conseillers puisse vous aider.

 

Je vous souhaite une bonne journée.

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 5 sur 5 (567 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion