Re: Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

par morganemnr
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

★★★ Newbie
Je ne peux pas ajouter des objets sur l'herbe ou agrandir ma maison à cause d'herbe et de fleurs sur mon terrain. En appuyant longuement dessus je ne peux pas les enlever. Comment faire ?
Merci
Message 1 sur 5 (8 530 visites)

Solution acceptée

Re: Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

L'herbe s'enlève en agrandissant le terrain de votre maison. Depuis le mode Achat vous ne pourrez placer des objets que sur le terrain que vous possédez déjà. Pour agrandir votre terrain depuis le mode Vie, tapotez sur l'herbe et la somme à débourser pour nettoyer la zone devrait s'afficher.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.

Voir le sujet

Message 2 sur 5 (9 503 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

L'herbe s'enlève en agrandissant le terrain de votre maison. Depuis le mode Achat vous ne pourrez placer des objets que sur le terrain que vous possédez déjà. Pour agrandir votre terrain depuis le mode Vie, tapotez sur l'herbe et la somme à débourser pour nettoyer la zone devrait s'afficher.


Ne lis/réponds pas aux demandes par message privé.
Message 2 sur 5 (9 504 visites)

Re: Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

EA Staff

Bonjour @Player_1j5vjm15,

 

Nous n'avons pas eu de retour de votre part mais avez-vous réussi à aménager votre terrain grâce aux instructions partagées par @Henalexandre ?


Si oui, n'hésitez pas à lui donner de l'XP et d'accepter sa réponse comme solution. Wink

 

Bonne journée !

Charlie.png

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Answer HQ est avant tout un forum dédié à l'entraide entre joueurs.
Vous avez trouvé la solution à votre problème ? Donnez de l'XP en cliquant sur les boutons "XP" et "Accepter comme solution".

Message 3 sur 5 (8 447 visites)

Re: Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

★★★ Newbie

Bonjour, moi en faisant cette manipulation mon jeu s'est bloqué et je ne peux plus contrôlé ma maison mais toutes les autres fonctions sont encore viables. Celà dure depuis plusieurs jours, j'ai essayé de vider le cache, de rallumer mon téléphone (Galaxy S9) et de désinstaller l'application mais rien ne fait.

Merci

Message 4 sur 5 (6 193 visites)

Re: Comment enlever les herbes et plantes de notre terrain sims mobile

★★★ Newbie

Bonjour, moi en faisant cette manipulation mon jeu s'est bloqué et je ne peux plus contrôlé ma maison mais toutes les autres fonctions sont encore viables. Celà dure depuis plusieurs jours, j'ai essayé de vider le cache, de rallumer mon téléphone (Galaxy S9) et de désinstaller l'application mais rien ne fait.

Merci

Message 5 sur 5 (6 192 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion