Comment défendre contre des joueurs full assisté ?

par ino591
Répondre

Message original

Comment défendre contre des joueurs full assisté ?

★★★★★ Apprentice
Je suis un joueur full manuel j’aimerai avoir des conseils défensif face au joueur en full assisté!
Les CM peuvent-ils m’aider ???
Message 1 sur 11 (1 558 visites)

Re: Pourquoi Ea ne met pas en avant le full manuel?

★ Guide

Bonsoir, pourquoi tu pose pas toutes tes questions dans le meme post ;-)

Message 2 sur 11 (1 532 visites)

Marre des gamers en full assistés

★★★★★ Apprentice
Comment faire pour que Ea pousse les gamers à jouer en full manuel, afin que le jeu ressemble à du football et pas a une parti de ping pong téléguidé?
Je m’addrese au CM vous en pensez quoi ?
Message 3 sur 11 (1 520 visites)

Re: Marre des gamers en full assistés

[ modifié ]
★★★★★ Expert

Bonjour @ino591

 

Dans le mode saison en ligne, avez-vous essayé de mettre en commandes manuelles dans les paramètres matchmaking?

 

 

SBaggio59

Message 4 sur 11 (1 516 visites)

Re: Comment défendre contre des joueurs full assisté ?

EA Staff

Salut @ino591,

Je ne pourrais personnellement pas vous donner de réponse directement à ce sujet. Je ne me suis jamais posé la question de voir si les joueurs en face jouent en full assisté, ou totalement en manuel.

Moi personnellement je préfère contrôler davantage. Peut-être que @zBrahim@ZeusKadi@SBaggio59@inTenable ont des idées à ce sujet? 

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 5 sur 11 (1 506 visites)

Re: Comment défendre contre des joueurs full assisté ?

★★★ Guide

 Bonjour @ino591

 

Je vais te partager mon point de vue et j'ai l'habitude de jouer contre des joueurs qui sont en mode assisté,

 

Déjà, si tu éprouves quelques difficultés pour gratter le ballon des pieds de ton adversaire, tu peux tenter de te positionner sur le mode de défense classique (que tu trouve dans tes paramètres manette) ce qui te permet, lorsque tu te rapproche de ta surface, de défendre grâce à L2+X ou LT+A,

 

le L2+X(ou LT+A) a pour but de contenir un attaquant pour ensuite pouvoir mettre le pied une fois qu'il est bloqué, en gros tu défends en reculant et ton joueur ne quitte pas des yeux l'attaquant sachant que comme c'est un mode de défense assisté, dès qu'il y a une ouverture ton défenseur mets le pied pour récupérer le ballon, (sur ce mode de défense tu peux également appuyer sur O(ou B) pour effectuer un pressing à 2 joueurs mais attention aux espaces que tu libères)

 

Autre précision que je juge importante, sur un duel aérien (surtout duel défensif) il est impératif de dégager le ballon avec la touche O (ou B sur Xbox) j'ai déjà remarqué qu'en tentant d'appuyer sur X (ou A) tu perds plus souvent le duel.

 

Pour éviter de te faire avoir si tu joues sur FUT, je te conseille vivement d'opter pour des défenseurs plus rapides quitte à avoir des joueurs avec des notes moins élevées mais sur ce FIFA c'est plus que nécessaire pour pas te faire déborder (Varane, Semedo, Alba ... pour ne citer qu'eux)

 

Ensuite pour terminer, il y a un point important, le plus important pour moi d'ailleurs, c'est l'anticipation ! Lorsque tu auras pris l'habitude d'anticiper un minimum les passes et les actions de l'IA ou de tes adversaires en ligne tu auras déjà un gros GROS avantage sur le match car ça te permettra de ne pas te jeter (hyper utile surtout quand tu as des Martial Dembélé Deulofeu Salah Mané qui partent dans le dos) et puis si tu ne te jette pas et que tu forces l'adversaire à aller dans un coin tu n'as plus rien à craindre Wink

 

J'espère t'avoir aidé un minimum et n'hésite pas si tu as des questions,

 

zBrahim

Message 6 sur 11 (1 500 visites)

Re: Comment défendre contre des joueurs full assisté ?

★ Guide

@EA_Michelidem, je comprends meme pas la question lol

Message 7 sur 11 (1 499 visites)

Re: Pourquoi Ea ne met pas en avant le full manuel?

★★★★★ Apprentice
Tu joue en assisté?
Message 8 sur 11 (1 503 visites)

Re: Pourquoi Ea ne met pas en avant le full manuel?

★ Guide

oui je pense

Message 9 sur 11 (1 490 visites)

Re: Pourquoi Ea ne met pas en avant le full manuel?

EA Staff

@ino591

 

Je viens de regrouper les deux conversations, vu qu'elles étaient similaires. Moi pour revenir sur le sujet, je n'ai jamais essayé de voir si j'étais totalement en assisté, ou totalement en manuel, mais avec les tirs que je rate parfois de loin quand je fais pas attention à mon joystick, je dirais qu'il y a une bonne part de manuel dedans. 

Après j'en sais vraiment rien, je n'ai pas le souvenir d'avoir fait des changements à ce sujet sur le jeu. Encore une fois, je pense qu'il doit y avoir des avantages et inconvénients aux deux possibilités. Même si c'est certainement plus difficile d'apprendre au début en manuel, je suppose qu'une fois que vous maîtrisez bien la chose, vous êtes plus libre de vos actions, et de la direction de vos tirs, et donc potentiellement plus efficace.

Si quelqu'un en sait plus sur ce système de manuel/assisté, n'hésitez pas à partager votre avis ou votre point de vue sur la question. Merci à vous @ino591@zBrahim, (et même vous @ZeusKadi haha) pour vos interventions.

EA_Michel

* Je ne réponds pas aux messages privés *

Pensez à accepter les bonnes réponses en tant que solution, et à donner de l'XP aux autres joueurs s'ils vous ont aidé.

Message 10 sur 11 (1 457 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA