Re: Comment changer la relation ?

par disney_lxve
Répondre

Message original

Solution approuvée

Comment changer la relation ?

★★★ Newbie
Bonsoir, j'ai un problème, j'ai mon sims qui a terminé sa relation avec mon autre sims, j'imagine que ça s'arrête au niveau 10 car jarrive pas à aller plus loin. Comment je fais pour changer de relation d'amour ? Je suis bloqué dans la 1ère. Merci
Bonne soirée.
Message 1 sur 5 (5 977 visites)

Solution acceptée

Re: Comment changer la relation ?

★★ Apprentice
Si tu veux fait une autre histoire tu doit changer de sims . Car un sims ne peut qu'une seule histoire avec le même sims

Voir le sujet

Message 4 sur 5 (5 925 visites)

Toutes les réponses

Re: Comment changer la relation ?

★★ Apprentice
Bonsoir Disney
Pour terminer une relation , tu doit atteindre le niveau 10 de relation . Une relation = une histoire par sims . Pour atteindre le niveau 10 de relation tu doit leur faire des événements et gagner des bulles . J'espère avoir répondue à ta question
Bonne soirée
Message 2 sur 5 (5 933 visites)

Re: Comment changer la relation ?

★★★ Newbie
Ça ne répond pas à ma question car justement je sais que j'ai terminé mon histoire mais je n'arrive pas à la changer, car j'imagine qu'il peut la changer pour en continuer une autre mais je sais pas comment faire
Message 3 sur 5 (5 930 visites)

Re: Comment changer la relation ?

★★ Apprentice
Si tu veux fait une autre histoire tu doit changer de sims . Car un sims ne peut qu'une seule histoire avec le même sims
Message 4 sur 5 (5 926 visites)

Re: Comment changer la relation ?

★★★ Newbie
Arf mais j'arrive pas à sélectionner
Message 5 sur 5 (5 921 visites)

ea-promo

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

ea-help-promo-2

Sécurisez votre compte

Nous vérifierons votre identité en vous envoyant un code sur l'un de vos appareils reconnus.

Plus d'infos sur la Vérification de connexion