Commandes qui ne répondent pas

par Lunaris47
Répondre

Message original

Commandes qui ne répondent pas

★★ Apprentice

Bonjour,

Très souvent en match mes joueurs restent inactifs alors que je leur demande des actions simples en appuyant sur les touches correspondantes. Je leur dis de sprinter ils ne le font pas, pareil pour les tacles debout et la protection du ballon. Il arrive même parfois qu'ils se dirigent dans une direction opposée à celle que j'indique avec le joystick. Quand est ce que cela sera corrigé ?

Message 1 sur 2 (201 visites)

Re: Commandes qui ne répondent pas

[ modifié ]
★★ Apprentice

Bonjour,

Je réitère ma question, est-il normal que les joueurs ne répondent pas au commandes ? Quand j'appuies sur la touche de sprint ils n'accélèrent pas et se font rattraper par n'importe quel joueur de l'IA et lorsque je défends, j'ai beau appuyer sur L2 mon joueur ne se met pas sur ses appuis et au lieu de pivoter rapidement comme les défenseurs de l'AI ils se contentent de tourner sur eux-même lentement, je suis donc très souvent pris de vitesse par les attaquants adverses, d'autant que les tacles ne sont pas fait alors que, encore une fois, j'appuies sur la touche correspondante.

Message 2 sur 2 (179 visites)

fifa-20-splash

Des problèmes de connexion à votre jeu ?

Commencez par suivre ces conseils pour résoudre les problèmes de connexion à un jeu EA.

Dépannez et testez votre connexion

fifa-20-promo-splash-2

Sécuriser son compte FIFA

Activez la Vérification de connexion pour accéder à FUT Web et protégez vos informations.

Plus d'informations sur l'Aide EA